****** Unfinished Sympathy For Miss Liberty ******




Étant Handicapé Psychique, En Ayant Côtoyé Des Dizaines, Voire Une Centaine En "hôpital psychiatrique", Sans L'Aide du "personnel infirmier"...

Il Est Peu Probable Que Je Retourne Aux États-Unis D'Amérique... Et Même à New York City... Qui Conspua Et Hua trump lors de son vote à Manhattan,... Chez Les Handicapé(e)s...Vous Commencez à Me Connaître Désormais... Je Suis Plutôt à L'Extrême Gauche De leur extrême-gauche... Voire Ai Un Lien Charnel Avec L'Au-Delà... Et Viscéral... Tout Puissant... Avec Nos Bons Dieux Et Déesses, Qui Me Firent Me Déshabiller Du Torse à la "Poutine", Hyper-Musclé Et En V... For Vendetta ??? C'Est Moi L'Inconscient, Dans Cette Histoire... D'Amours... Entre *** Les Invisibles *** Qui Sont Trop Souvent Plus Chaleureux(ses) que les visibles... Allez, Il Est Vrai Également Que Je Ne Me Souviens Pas de Mon Tout Premier Rêve... Étant En Famille, Si Mon Souvenir Est Bon... Et Me Plût... So, So... Tomorrow Will Be Another Day... La Majorité De mon voisinage Se Contrefoutant Du Fait Que Je Doive Dormir Pour Voir Ce Qu'ils et elles Ne Voient Jamais... Passerai En Premier l'aspirototor En Mon Bureau, Puis Récurerai Avant D'Emmener Monthy Chat The God Star King Cat Chez Son Vétérinaire En Fin De Journée... Et Ce, Même S'Il Court Plus Vite Que moi Désormais... Notamment Pour Sortir... Mais Toutes Les Portes Étant Closes, Il Ne Pu S'Echapper...

Allez, à 1.00 Am..., J'Irai Dormir Pour Passer L'aspirototor, Puis Récurer Demain Matin... mon "voisin" Se Levant Plu' Tôt Que Moi, Que La Prochaine Fois, il Aura Affaires à Moi... N'Ai Peut-Être Pas Toutes ses Connes-naissances de droite... Mais N'a Pas Intérêts à Me Reproduire Ses schémas Du Matin... Soit Me Mettre de la zik' bavaroise à Fond La Gomme... Ou Il Aura "beau" Me Conter ses histoires de cul...", Qu'il se Prendra Un Bourre-Piffe... Et Encore, S'rai Gentil... à Me Réveiller En Plein Rêve...








Commentaires