******* Two Years... Devenir Le Turner Du XXIème Siècle... *******




Je Sais... Me La Pète Un Peu...
Mais J'Ai Toujours Regardé Les Nuages...
Et Suis L'Un Des Premiers Fans De *** William Turner... ***

Tant Sa Peinture Et Mon Logiciel De Créations De Nuages (Vous En Promets Un à Nul Autre Pareil En Fin Ce Soir Ou Demain Matin... Mais Pour Le Moment, Il Se Calcule...), Ou Le Peintre De La Lumière, Et Des Ombres, à La *** Georges De La Tour ***, Qu'Un Nouveau Michel-Ange Va Renaître L'An Prochain, Ou Un Léonard De Vinci... Qui Sait... ??? Ai Mes Idées Et Idéaux, Et Rêves... Et J'Ose Tenir D'Eux... Aussi Pour Ne Jalouser Aucune D'Entre Vous Et Apprendre La Peinture à L'Huile... Je Conte Commencer Par Un Ciel De Nuit, Le Fond Bleu, Peint à L'Huile Étant Déjà Sec (De Même Que Celui De La Demoiselle Qui Se Reconnut Sur Mon Grand Chevalet, En Photographie... Mais Ne Passe Plu'...).


Pourquoi Ne Pas Commencer Par Peindre L'Une De Nos Muses, me Demanderez-Vous... Pour Ne Pas La "Louper"... Que Toutes Seront D'Abord Dessinées... Puis Peintes à L'Huile Et En Grands Formats... Me Sentant Mieux Chez Nous Qu'Auparavant... Je Me Donne Deux Ans, Et Pour Créer Notre Dessin Animé Du *** Monde Des Rêves ***, Et Nos Peintures Et Dessins... Puis Sculptures Numériques... Pour Les Animer En 3D... Et Ce, Même Si Je Crains Que Cette Année... Il N'y Ait Rien... Comme Les Années Passées...Mais Me Sens Mieux Désormais Et Serai Capable De Peindre à L'Huile, Même Vivant En Reclus... Et y Descendant Du Tram...


A Croire Que Cet Arrêt à Été Créé Pour moi... -;) Pour Y Vivre En Reclus... N'y Adressant Un "Bon Jour Mademoiselle X", Qu'à De Rares Connaissances... Viens De Relancer Un Rendu De Nos Nuages Après Y Avoir Passé Ma Journée... A Peindre En Premiers, Donc...Et à L'Huile... Contraîtrement à Hervé Niffle, qui Me Prit Pour Un Con Dès Le Début... François m'Aura Gratifié D'Un *** Il est Beau Ton Nuage, Y'a Du Dessin, Et Un Certain Graphisme... ***... Ce Qui me Toucha.


Aussi Ai-je Hâte De Me Remettre à Peindre Des Cieux, Des Nuages, Des Couchers De Soleils, Ou De Belles Photographies Du Ciel, Dieu Étant Le Plus Fort Pour Les Créer... Puis Notre Décor De Noël, à L'Huile Toujours... Avec ***** Le Grand Chalet Des Songes *****, Sous La Neige... Et Toutes Fenêtres Éclairées, La Lumière Se Reflétant Dans La Neige...


Commentaires

Et Non Pas "le trump" de La Peinture à L'Huile... Ne Vous y trumpez Pas... C'Est Vrai... N'Ai Pas Fini Mon Ménage, Mais Ce Sera Pour Demain Avant 4.00 Pm, Heure à Laquelle Viendra Mon Infirmier... Puis Le Lendemain, Irai Me Faire Beau Pour Aller Chez Mon NLG, Un Cadeau Sous Le Bras... Qui Sait, Peut-Être L'Un Des Plus Réussis... Mais Botox Et Mouches Cousues... Vous Fait Confiances... m'a, J'Aime Pô Les Dimanches -:(