****** Trop Bon Anniversaire à Vous Toutes Et Tous... ******



Nos Prières Ne Suffisent Plu'...

Il Faut Des Actes. Et Y Passer. Passer Aux Actes, Ce Peut-Être, Simplement Finir Le Ménage... Dînerai Plus Tard... En Attendant, Un Peu De Musique, De La Bonne, Me Réveillera Et Me Tiendra En Éveils... Bon Anniversaire à La Reine De Ce Blog, La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs, Ainsi Qu'à Liv Tyler X... à Mademoiselle Valois, Ainsi Qu'à +Blanka Pospíšilová  Et +Amsterdã Rocha , à +Marie-France Paris , à +Lizbeth Moine , à +Dominique Desfriches Doria, à Vous Toutes Et Tous... Que Se Sera Passé Dans Quelques Jours, Là Où Vous Aurez Atteint Les 200 000 Visites... J'Espère M'Être Remis à La Peinture Et Aux Dessins... Et Fini Un Certain Camion De Jouets, Tout de Bois Et Fait Mains... M'Être Remis à La Peinture à L'Huile... Pour Finir Le Portrait De La Belle Demoiselle Touchée Par L’Émotion D'Un Regard Attentif Déposé Sur Elle... Mais que Je N'Aperçois Que Trop Rarement En Nos Statistiketoks... Que Peut-Être S'Est-Elle Résignée... Faut Arrêter la moquette, Monster google !!! "Best-Seller" à La Place de "S'Est-Elle"... fument Plus Que moi... Et Pas Que des cigarettes !!! Allez... On Se Regarde Dans Le Blanc Des Yeux Ou On S'y Met ??? Allez, 'Vais M'y Remettre... Avant D'Aller Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Avec Mon Anima... -:) ... L'Eau Étant Notre Contact Commun... Que je L'Imagine, Se Baignant Avec moi, Faisant Remuer L'Eau... Allez, En Parlant De Remuer... Faut Me Remuer... Dommage Que Vous Ne Soyez Pas Là Pour Me Motiver... Surtout Que Vous Ne Semblez Pas Manquer D'Humour... Et Que... Je Me Sentirais Beaucoup Moins... Seul Au Monde. En Attendant... Allez... 'Vous Laisse Avec *** The Cinematic Orchestra ***... En Espérant Que Le Jour Vienne Où Je Vous Emmène Toutes Et Tous, Et Notamment Ma Princesse, Et Ma Famille De L'Inconscient, à L'Opéra Des Étoiles. D'Ici Là, L'Eau Et La Neige Auront Coulé Sous Les Ponts Et Sur Les Hautes-Alpes Suisses...



Commentaires

Allez...

M'En Vais Passer l'aspirototos Partout, Puis Renouvellerai Mon Récurage... Merci Tout De Même à Vous... et aux machines... De Vos 104 Visites Du Jour... Mais j'Irai Beauuucoup Plus Tôt Dormir Ce Soir... Quitte à Ne Nettoyer Mes Meubles Faits-Mains... Que Demain... N'Ayant de Courses De Prévues Que Dans L'Après-midi... Puis Jeudi Chez Mon Vétérinaire En Fin De Journée... Reprendrai Quelques Unes de Mes Anciennes Bêtes Et Enfants Pour Notre Décor De Noël... Encore Un "ami" En Moins... Y'a Plu' Que les commerçant(e)s qui "osent" "parler"... Contre Nos Billets... eux S'enrichissent... Nous, ils et elles Nous Dilapident... S'En Mettent Plein Les Poches, Là Où ils Nous Les Vident... Un Sourire Contre Un Biffeton... SO FUCK OFF !!!