***** Somebody Told Me... *****



Allez... C'Est Bien Connu, les "le pen family, Dont leurs Borgne De père", sont gentil(le)s... 

J'En Connais Un De Borgne Qui S’Est Pris Un pétard Dans L'Oeil... Et Lui En Fit Perdre La Vue, Et Même S'Il Me Montre ses Images de chasse... Il Est Un Ami... Mais Ne Va Pas clamer devant les caméras de tous les JT, Que "Les Camps De Concentrations Sont Un Détail De L'Humanité !!!",... Ni " j'vais te faire courir, moi... Rouquin !!!"... etc, etc, etc... D'Où jean-marie le Borgne. Cette famille est riche à millions d'€uros, Haineuse, raciste, Voire Antisémite... Que Si Vous leurs Offrez Vos Voix, La Situation, Vos Et Nos Situations Risquent De S'Aggraver... Un Retour En 1933 En France ??? Ça Vous Tente ??? Pas Moi... Que S'ils Ou elle(s) passent aux Présidentielles, Je Serai Un Réfugié Politique... Et M'Exilerai Soit Aux États-Unis D'Amérique, à New York Ou Au Canada, Ou à Québec... Là Où Les Français(es) Sont Mieux Vu(e)s... Et Accueilli(e)s Qu'En France, Terre Des Droits de L'Homme Et Du Citoyen... Soit-Disant !!! Allez, Finir Ce Ménage, Et Quant aux "le pénis family", Exilez-vous Donc Sur La Face Cachée De La Lune, Va !!! J'Aime Pas les racistes, les négationnistes, les Impolis-Ti-Chien(ne)s... les nazillons... Et Quant au borgne de jean-marie... Vivement Que cette cre...ure Crève, ça Fera Un Connard Et Pollueur De Moins Sur La Terre à Respirer NOTRE AIR !!! Déjà Suffisamment Pollué... Sur Ce, En attendant qu'il Se Prenne Une Bombe H Ou A Sur Le Coin De La Gueule Par Super Mad Cow et Ses Ami(e)s Nos Z'Animos...ce monsieur N'Avait Qu'à Fermer Sa Grande Gueule Haineuse !!!

Post-Scriptum : Je Connais Même Un Monsieur Qui Lui, Est Aveugle... Mais Est Tout Sauf Haineux Et Me Reconnaît à Ma Voix, Un Autre Handicapé, Né Sans Jambes... Ce N'Est Pas Pour Autant Qu'Ils Sont Devenus Haineux... Bien AU CONTRAIRE !!! Ils Sont Même Plus HUMAINS Que La Majorité des êtres Inhumain(e)s... qui Peuplent Cette Terre... des crevures au pouvoir, y' en a Assez !!!

Commentaires