****** Pour Toi, Papa. ******



Il a Raison, Christophe, Notre Voisin Venu Donner Un Coup De Mains à Maman, Ramasser Ses Feuilles Pour Étendre sur Son Jardin...

Sûrement Qu'Il a Voulu me Protéger En Ayant Son Accident à vélo... Aidez Monthy Chat Pour Qu'Il Guérisse Vite, De Même Que Clémentine, Qu'Elle Veille Sur Monthy Chat, Sa Famille, Ses Ami(e)s... Clémentine Aura Été Ma Pire Épreuve... Allez... Je Vous Aurai Suffisamment Pleuré(e)s... Et Le Ciel Est Plutôt Clément, Dans Une Heure 3/4, Il Fera Nuit Noire... Alors, Je Vais Essayer De Finir Mon Ménage Pour Préparer Noël Les Jours Prochains, Peut-Être Pas Avec Iznogoud... Mais Sans Doute Avec Ma Girafe, Super Mad Cow And Co'... Puisqu'Hier, je Me Suis Remis à La Création De Cieux... Et Jusque 2.30 Am... Allez, Ultime Cata'clopinette, Puis aspi', Mais Avant Tout, C'Est Le Train-Train Habituel Du Nettoyage De Vitres, Histoire De Laisser Entrer La Lumière... Allez, Nos Nuages Attendront à Ce Soir, De Même Que La Lune Et Les Cieux... Profitons Du Jour Et Du Soleil Pour Nettoyer L'Extérieur De Mes Vitres... Puis Récurerai Nos Sols, Nettoierai La Litière De Monthy Chat The God Star King Cat... Ferai La Vaisselle Et Vous Invite à Dîner... Pour Passer l'aspi Avant 7.00 Pm... En Attendant, Passez Une Douce Fin D'Après-Midi...

Commentaires