****** Some News... ******



Nous Rentrons, Monthy Chat The God Star King Cat, Un Pansement En Moins... Remplacé Par Un Pansement à L'Extérieur En Aluminium... Il Semble Que Sa Patte Arrière Gauche Cicatrise Bien... Même Si Elle Fait Peur à Voir... Nous Devrons Tenir Jusque Lundi Après-Midi Pour Savoir S'Il Doit Faire Une Biopsie Ou Non, Afin De Savoir S'Il y a Tumeur Ou Non... En Attendant, Mon P'Tit Monthy Doit Se Reposer...  Afin Que Ça Cicatrise Encore Mieux... Son Ami Le Vétérinaire Lui a Ôté Son Pansement, Et m'a Dit Qu'Il Lui Avait Mis Un Antiseptique... Ce Qui N'Empêche Qu'Il Saigne Un Peu à L'Articulation... Que Peut-Être Devrons-Nous Y Retourner Avant Lundi... Je Ne Le Sais... En Espérant Qu'Il Trouve Repos Et Cicatrisation... Il Est Retourné En Attendant Faire Sa Toilette Sur Notre Oreiller... Et Sur Sa Serviette... 'Va Falloir Patienter Désormais... Allez, Me Reste à Récurer Nos Sols... 1/2 Heure Devrait Suffire... Puis Nettoyer Tous Mes Meubles De Bois Et Cheminées... J'Aurai Croisé Trois Sympathiques Enfants... Prince Et Princesses De Notre Monde à Nous, Et Leurs Mamans Emmenant Une Titi'Te Souris Et Un Lapin, Et Une Autre Dame Emmenant Son Chat... Que Nous Aurons Bien Parlé, Pendant Que Son Vétérinaire S'Occupait De Monthy Chat The God Star King Cat... Allez, En 20 Minutes, Le Récurage Peut Être Fait... Passez Toutes Et Tous Une Belle Soirée... Puis Viendra Le Tour Des Meubles Ce Soir, Plutôt Que D'Aller tchatcher sur facebook... Sauf Pour Y Croiser Quelques Rares Ami(e)s... Que j'En Arrive à Préférer Votre Silence... Si Long Soit-Il... Je Sais... 'Me Répète... Mais C'Est Pour Informer Notre Ami(e) Ukrainien(ne), Et De Taïwan, Allemand(e), Tchèque, Américain(e)... Et Bien Sûr, Les Plus Nombreux(ses)... Français(es)... Merci Pour Vos Pensées Positives Pour Monthy Chat... Allez, Finir Mon Ménage... Après Une Cata'clopinette et mon "sirop"... Puis, Me Motiverai Pour Finir Ce Ménage...


Commentaires