⁂ ☛ Noël... Avant Noël !!! For You And Each One ☝⁂


***

Quoi ?!?
L'Est Pas Beau Mon Dessin ?!?... 𝄞 ⚍

***



A Peine Rentré De Mes P'Tites courses, Sans Passer Par La Case "brasserie", Je Serai Allé à Nancy Que Seules Deux Demoiselles M'y Auront Plu... Et Cinq Enfants Qui Semblaient Jouer Au Loup Sur La Place Du Marché... Et Nos P'Tits Oisillons... Que Ce Clavier Semble Moins Bruyant Pour Mes Voisin(e)s Que Son Ancêtre... Faut Dire Que Je Tapote Fortement Pour Qu'Il Et ils Me Comprennent Bien, Tant Mon Ordinateur Que l'ex-kagibi... Ou nanar case En Moins... leur "bon" ministre de l'intérieur... Feraient Mieux De Regarder Nos Oisillons Et Pigeons S'Envoler... Parce Qu'Eux Au Moins Ont Un Inconscient Collectif !!! à La Différence de Tout Ce Semblant D'Humanité Qui N'a Plu' D'Yeux Que Pour son P'Tit Sexe, Ou leurs unstmartphones... Aussi, N'Ai-Je Pas Hésité... Par Deux Fois... à OSER Dire à Deux Demoiselles Qu'Elle Étaient Toutes Jolies... Et M'Adressèrent Soit Un "Merci !", Ce Qui me Suffit, Ou Un "C'Est Gentil...", Ce Qui, Étant Toute Triste, me Fit Plaisir De Sa Part... Bref, Une Bonne Journée... Aurai Changé Mon Clavier, Ce Qui Est Tout de Même plus Pratique Pour tapoter des Mots... Pas Vrai (Sick, Tired And Bored :()... Si Vous Pouviez Encore Me dessiner Votre Visage Sur Le Mien, Comme Lors De Nos Premiers Envols... Ce Serait Alors Merveilleux... Voire Magique... Voire Fabuleux... Princesse... Aidez-moi... Ah Oui, Au Fait, Faisant Mes Courses, me Suis Repris Une Imprimante CANON 5750, La Meilleure Pour Vous Peindre... La Mienne Étant Hors-Services... Eh Oui, Messieurs-Demoiselles, Cousin Se Marie... Et Il Va Y Avoir Une Trop Belle Exposition D’Émile Friant Au Musée Des Beaux-Arts De Nancy... Soit Un Homme Et Une Jeune Femme Sur Un P'Tit Bateau... Juste L'Affiche Me Donne En Vies D'Aller La Voir... Et Non, Les Peintres Naturalistes Ne Sont Pas Morts... Que Peut-Être En Serons-Nous Son Successeur... à Peindre Dans Les Moindres Détails, Les Flous, La Lumière... Que J'Ai Bien Fait D'Aller Me Prendre Un Demi En Sortant De La Farc... Histoire D'Admirer cette Affiche-Là... En Attendant, Notre Contreplaqué Est Remonté en Mon P'Tit Bureau... De Quoi Peindre de Beaux Tableaux... Quitte à Ne Pas Faire de Décor de Noël... Mais à Peindre Nos Cieux Et Astre Lunaire... Qui N'Aura Jamais Été Aussi Belle Qu'En Ce 14 Novembre 2016... Déjà Toute à L'Heure, Elle Était Toute Blonde... Et Parée Pour Le Grand Spectacle De Lundi... To Be Continued... Après La Fin Du Grand Ménage... Dans La Cuisine...


******

V For Vendetta

******


Commentaires

Vous Avez Des Ami(e) Jusqu'Au Yémen, Vous ??? ben, moi, j'En Ai Par-Delà Nancy, Et Même Une Baleine Au-Delà de Québec... -;)
Et Un Aigle Brun, Côté Canadien, Hein !!! Pas Américain... Aux Chutes Du Niagara Comme Ami -;) Na !!!
Quoique Les Aigles, Y S'En Foutent De leurs frontières !!! -;)