*** No One Knows... me. ***



Deux Seules Seront Venue Vers Moi,
à Ce Jour
En La Réalité De La Vie...

❤❤❤ Mon Anima ❤❤❤
ET
❤❤❤ Loni ❤❤❤

Est-Ce Ainsi Que Vous Espérez Que Je Vous Peigne ???
En Tous Cas, Nos Nuages Passeront Avant, De Même Que La Lune...

Allez, M'En Vais Passer l'aspirototos,
Puis Récurer Et Nettoyer Mes Meubles...

Ultime Sirop, Le Temps De Me Réveiller Aura Duré Plus Longtemps Que Prévu...
Mais Je Vais M'y Remettre...

Puis Irai Prendre Un Bon Bain Avec Mademoiselle X...
Bien Chaud, Et à Remouds Avec Mon Anima...

❤❤❤      ❤❤❤
❤❤❤ ❤❤❤
❤❤❤❤
❤❤


Sur Ce, Ultime Des Ultimes Cata'clopes Et Dernier Sirop...
Et Je M'y Remets...

En Sommes à 28% Et 38 Heures De Calculs,
Parce Que Comme Auparavant...
Je Donnerai Le Meilleur De Moi-Même Dans Mon Travail...

Sur Ce...
M'En Vais M'En Prendre
Une Dernière
Cata'clopinette...

Puis Finir Mon Ménage...

Souhaitez-moi
Bon Courage...

En Attendant Midnight, Heure à Laquelle j'Irai...

Prier.

Et M'Endormir Dans Les Bras De Morphée...

Allez, Et Que Cette Soirée Soit Emplie De Fatigues...
De La Bonne Fatigue...

Hadopipi Doit Des Millions D'€uros à orange, bouygues, sfr, free... Etc, Etc, Etc,
Nous Culpabilisant De Télécharger Là Où Les prix Sont Excessifs En Magasins... Ces Derniers Devant Être Rémunérés
Contre Leurs Délations... Et Non Fellations...
Qu'hadopipi Ne Leur a Jamais Versé Un Seul Cents D'€uro...

Cherchez L'Erreur !!!
Nous Sommes Toutes Et Tous Fiché(e)s.

Surtout Moi...

Mais Je Les Emmerde.

❤❤❤




Commentaires

Mais Peut-Être Est-ce hadopipi Qui Va Sucer free, orange, sfr, bouygues... Pour Mieux Nous Enc...ler !!!