****** La Maison Des Mille Secrets *******



1.06 Pm, Je Me Réveille Pour Me Remettre Au Travail...

Elle Devait Être Centenaire Cette Petite Maison Qui Allait Être Détruite... Elle N'Etait Pas "ma" Maison, Mais Plutôt La Maison D'Une Famille, Était Recouverte de Terre Que, Lorsque Quelqu'Un Voulut Commencer à En Enlever La Terre Qui La Recouvrait Jusqu'Au Premier Étage, L'On y Découvrit Des Milliers D'Objets Fantastiquement Beaux, Qu'Il Nous Avertit Et Que Nous Avons Alors Déterrés... Et Puis, M'Etant Réveillé à 8.30 Am, Je Me Suis Rendormi Après Avoir Bien Conversé Avec Mon Ami De L'Inconscient... Concernant, Cette Maison, Elle Pourrait Être Celle-Ci Ci-Dessous, Avec Son Étage Et Son Plan Incliné Pour y Accéder...Mais En Bois... Qu'Ici, Nos Corbeaux Semblent S'Amuser Dans L'Immensité De Dame Nature, Allant D'Arbres En Arbres, Et De Toits En Toits... Me Concernant, Il S'Agit De Me Remettre Au Ménage, Bien Entamé Avant-Hier... A Savoir, Nettoyer La Cuisine Et La Salle De Bains Et De Douches, Ainsi Que Les Toilettes... Et N'Irai Donc Pas Sur facebook... Y Passant Trop De Temps... Quand je N'y Perds Pas Trop De Temps... Parce Que Chercher à Convaincre Des Mécréantes Qui N'Ont Que "ni dieu, ni maître", C'Est Comme Pisser Dans Un Arrosoir... Même Si Je Ne Cherche à Convaincre Personne Qu'à Mes Yeux, L'Inconscient Et Dieu Sont Des Intelligences Supérieures, De Même Que L'Anima Et L'Ombre, Tout Comme Vos Animus, Mesdames Et Mesdemoiselles... Et Les Archétypes, Ils Sont Là Pour Faire Joli ??? Pour Décorer La Crèche De Noël ??? Allez... Se Font Rares Les Croyant(e)s En Nos Intelligences Supérieures... Sinon, Pourquoi Certain(e)s Êtres Humain(e)s Rêvent Là Où Tant Mériteraient De Ne Pas Cauchemarder, Qu'Elle(s) Ou Il(s) Préfèrent Ne Pas Rêver Du Tout Et Faire Des Nuits Noires Comme je Ne Les Aime Pas...


Allez, Ultime Sirop, Ultime Cata'clopinette... Et Je M'En Vais Nettoyer Tout Ce Qu'Il Me Reste à Nettoyer, Soient Le Coin-Cuisine, La Salle De Bains, La Vitre de Douche, les Toilettes, Le four, le Frigo, la Cafetière... Mais Je Ne Dois Plu' Rester Inactif... Que Toutes Ces Petites Sculptures Enterrées Etaient Juste Trop Belles... Dont Une Tout Particulièrement... à Sculpter Donc... 


Commentaires