****** A La "Aldo Macionne", Mon Monthy Chat !!! ******






Allez, Tant Pis Pour les courses...

'Aurai Bien Rêvé... Mais Ne M'En Souviens Pas...Mais Tout C'Que je Sais, C'Est Qu'Il Sont Trop Forts Mes *** Aldo Macionne à Moi ***, Mon Monthy Chat Qui Marche Comme Lui... Et Comme Moi -;)... Mais Sans Collerette...Elle Avait Raison La Demoiselle L'Autre Jour Chez Notre Ami Le Vétérinaire... L'a Un Peu L'Air Comme Moi Quand Il Marche Avec Sa Collerette... Un Peu L'Air Couillon... Pour Ne Pas Dire "Con"... Marchant à La Aldo... Mais Voulant Sortir... Mais Tant Que Mon Inconscient Ne Miaule Pas, C'Est Déjà Ça De Pris... Mais 'Vais Tout De Même Aller Faire mes courses En Prenant La *** Rue Des P'Tits Bonheurs ***... Avant Que Paris Ne S'Eveille... Pas Vrai Ma P'Tite Sœur ??? Puis Reviendrai Faire Mon Ménache... A La Aldo...


Commentaires