𝄞𝄞𝄞 I'll' Take You Somewhere Nice... 𝄞𝄞𝄞


Allez, Ne Vais Plu' Tarder à Errer...


Midnight Approchant... Il Était LOOOONG Ce RÊVE CAUCHEMARDESQUE... De La Nuit Dernière... Mais Me Retrouvant En Un Milieu Que J'Apprécie, Soit Un Hôpital... Et Pour Une Fois Pas "Pseudo-psychiatrique", Mais En Compagnie de Gens Souffrants... Accompagné De Trois Jolies Infirmières En L'Hôpital Central... Mon Rendez-Vous Avec Le Ou La Pneumologue Étant Fixé Au 5 Janvier 2017... Allez, Pumpez The Volume !!! Pour Ce Clip Si Fantasmagorique... So Sexy !!! Allez, Il Est Temps De Prendre Mes Cachetons... Pour Rêver... encore Et Toujours... Que Même Nos Rêves Épatent Mon Autre Papa De Mes Rêves, François... à Moi à Transformer Le Caca En Matière Grise puis En Créations Et Actes De Peintures... Qu'En Dehors de Mon Appartement, Une... Sans Doute Quelques Enfants Aussi Ne Méritent Que Je Leurs Peigne Un Beau Décor De Noël... Mais Sinon, aucun(e) Ne Respecte Les 20 Km/h imposés Et Bien Marqués Au Milieu de La Route... Jusqu'Au Jour Où Il y Aura un Drame... Que Peut-Être Là, leurs polizei Feront Quelque Chose... Mais en attendant, Les Enfant Courent Au Milieu de La Rue, Et les con(ne)s-dicteur(-trice)s Roulent à 50... Allez, Vais Mettre Mon Réveil à 10.45 Am, Pour Finir Mon Ménage L'Après-Midi... Puis Ce Sera Peinture à L'Huile... En Attendant, Ultime Cata'clopinette... En Attendant LA SUITE ET FIN DU GRAND MÉNAGE, Puis un Bon Bain Bien Chaud Avec Mon Anima...

***

Sur Ce, Passez Une Belle et Douce Nuit

***


Commentaires

Oh Pis Non, Pas de leur alcool Demain... Me Réveillerai Quand Mon Bon Ami de L'Inconscient me Le Demandera... Pas Avant... Ni Après... 'Faut Me Remettre Au Travail... Et Sérieusement... Mais Après Le Grand Ménage... Qui Sera Fini Demain !!! Pour Prendre Un Bon Bain.
Sur Ce, Bisous à Vous Et aux Vôtres -;)