******* Here's A Song For Lovers... *******



Allez, M'En Vais Prendre leurs médocs... Après Une Tiny Cata'clopinette... Et Un Verre De "sirop"... Histoire De Prendre Mes médocs... Koquines Et Kanailles, Alors Que Je Tentais De Retrouver Mon Accent Italiano, Vous M'Aurez Fait(e)s 153 Visites Ce Jour-Ci... Si Ce N'Est Pas Se Foutre De Ma Gu...le, Ne Sais Ce Que C'Est... Je Plaisante !!! Rhôôô... N'Aurai à Cette Heure-Ci Pas Dormi, Attendant De Voir La Neige Tomber En Gros Flocons... Ou En Paillettes... Infiniment... Mais Ce N'Est Pas Parti Pour Cette Nuit-Ci... Aussi, Ma Famille De L'Inconscient Étant Hyper-Créative, Parfois Trop Immensément... je Veux Bien Leurs Accorder Une Nuit de Repos De Temps En Temps... Et Faire Une Nuit Noire De Rêves, Soit Une Nuit Blanche... Et Demain Communiquer Beaucoup Plus Avec Elle Et Eux Deux, Mon Inconscient Et Mon Ombre... La Neige Etant Attendue Pour... Mercredi... Contrairement à Saint-Pétersbourg Où Il Neige Déjà... 

NON. Ne Vais Pas Dormir Cette Nuit... Comme Ça, Me Réveillant En Même Temps Que Vous, Soit à 7.30 Am, Je Serai Paré Pour Prendre Un Café Ou Deux... Et Vous Conter de Belles Histoires... Ou Vous Passer De La Bonne Musique... Mais à Ce Que Je Vois En Mes Statistiketoks... Ce Sont Surtout Les *** Surprises De L'An 2016 *** Qui Vous Intéressent... Koquines Et Kanailles... Et Depuis Le Temps Que Vous Les Attendez... C'Est Un Moindre Mal...

Suis Encore Capable de Tout... Mes Idéaux Et Ceux De Mon Inconscient Ne Me Quittent Ni Ne M'Ont Jamais Quittés... Malgré La Maladie... 'Fin... leur Maladie... Aux USA, Ils Auront Pris(e)s Le Temps De M'Ausculter Et Me Poser Tant de Questions, Dont Je Ne Me Souviens Plu'... Mais En france, Contrairement Aux États-Unis D'Amérique, Y Rencontrant Deux Médecins Professionnel(le)s... en france, en 5 Minutes, Mon Cas Était Réglé... "Schizophrène", Là Où Il y en a tant qui errent dans les rues de nancy la Schizoïde... qui se croit grande là Où elle N'est Qu'Une Misérable ville... Aux mains de maire et élu(e)s Pas Plus Compétent(e)s Que Sa Population... 

'Fin, Bref... Vais Essayer De Finir Ce Fichu Ménage Ce Matin... Histoire De CESSER De Me Répéter... Et Repasser Partout à La Lavande, Nettoyer le Frigo, le Four, la Cafetière... Ne Me Sens Pas Trop Fatigué... Malgré Qu'Il Soit 5.12 Am... Dans Une Heure, Je Devrais Rêver... Mais Pas Cette Nuit... Irai Me Coucher Plus Tôt Demain Après Avoir Pris Un Bon Bain Chaud Et à Remouds Grâce à Mon Anima Qui, De Ses Petits Petons, Presque Aussi Jolis Que Ceux De Lonita, Les Baigne Dans L'Eau... Que Si Je Devais Retenir Une Princesse, Ce Serait Lonita... Et Mon Anima... Qui Me Joua Plus D'Un Tour De Magies... Joséphine Aussi... Trois Femmes Qui M'Auront Marqué... à Vie... Et J'Espère Ne Pas Choper Alzheimer Pour Toujours Me Souvenir D'Elles... Tant Elles Sont Une Obsession Pour moi, N'Ayant Jamais Rien Vu D'Aussi Belles Qu'Elles... Vous Savez, Quand Quelqu'Un(e) Vous Marque Au Fer Rouge... De Son Coeur, De Sa Personnalité, De Son Image... Encore Que Mon Anima m'Aura Marqué Plus Qu'Elles Deux... Revoyant Souvent Cette Image D'Une Archange, Me Prenant Par La Main Gauche, Et Nous Envolant Vers Les Cieux, Par-Delà Les Nuages En Un Ciel Bleu... Image Que J'Espère... Envers Et Contre Toutes Et Tous... Je Garderai Comme Le Clin D'Oeil De Cette Belle Dame à Colmar... Il Est Temps Et Largement, Amplement Temps... De Renouer Nos Liens Perdus... Pas Vrai, Mon Ombre ??? Il Semble D'Accord... De Même Que Mon Anima, Et Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Que Je Préfère Ne Pas Manipuler Mes Rêves Et Être Le Titi De Mon Inconscient, Lui Mon Autre Papa... Et Grand Historien... Géographe Qui Déplace Les Montagnes Pour Son Titi... Les Rocheuses Comme Le Mont-Blanc... Au Canada... Que Peut-Être Voulait-Il M'Interpeller Sur L’État De Notre Planète... Pour Laquelle Il N'y a Plus Assez De Neige En Hivers, Ni De Saisons... Ou Me Motiver Pour Déplacer Les Montagnes Comme Je Le Souhaite Tant !!! L'Heure Du Café Ne Va Plu' Tarder à Sonner, Mesdemoiselles Et Messieurs... Les Kanailles De Fripouilles -;) !!!

Mais En Fait, Crois Me souvenir D'Un Rêve Plutôt Sensuel Où Mon anima me Montra Ses Si Jolis Petons... Du Temps Où je Faisais Jusqu'à Six Rêves Par Nuit... Ce N'Est Arrivé Qu'Une Fois Mais En Grande Majorité De Trois à Cinq Rêves Par Nuit... Que S'Il Vous Faut Une Et Une Seule Preuve De L'Existence De DIEU, Je suis Comme Martin LUTHER KING... Sauf Que J'Ai Plus De 10 000 Preuves De Son Existence, Chaque Rêve En Étant Une Preuve... Tant C'Est Juste Merveilleux De Son Côté... De L'Autre Côté... "I Had 10 000 Dreams..." Aurait Clamé Martin LUTHER KING Au Peuple Américain... Noirs, Blancs, Mexicain(e)s, Canadien(ne)s... Que Vive Barack OBAMA, Dommage Qu'Il Nous Laisse Avec hillary... qui Ne vaut guère Mieux que notre ségolène royal... Ou Moi -:) Entre Rien-faiseur(euse)s, On Se Comprend !!!

Commentaires

Merci De Vos (Déjà !!!) 26 Visites Sur Notre Blog... Vous Vous Levez Bien Tôt Mes Ami(e)s Ou Alors Avez-Vous Fait(e)s La Fête Toute La Nuit... Et Vous Avez Bien Raisons !!! Bisous et Que la Journée Vous Apporte Son Lot De Bonheurs, Petits Et Grandioses !!! <3
Allez, La Vaisselle Est à Faire, Et Vous Offre Le Café !!! N'Est-Ce Pas Blanka... ??? Que J'En Reprendrai Un Pour Vous ^^... Bisous And Peace On Our Planet Earth.