******* Hé, Psitt, Mes Koquines Et Kanailles !!! *******





***

Bon Anniversaire à Vous
Toutes Et Tous... 

***

Puisque Grâce à Vous Toutes Et Tous, Nous Venons De Décoller de Cap Canaveral... Heu... Pas Encore !!! Mais En Somme,... Nous En Sommes à 198 080 Visites En Huit Ans... Et 4354 Commentaires... Ne JAMAIS BAISSER LES BRAS Devant eux... NE JAMAIS BAISSER LES BRAS TOUT COURT... l'aspirototos Est Passé... Ne Me Restera "Qu'à" Récurer Demain Matin, Après Une Nuit De Fièvre Dans Vos Bras, Mademoiselle Anima, Nous Endormant Les Yeux Dans Les Yeux, Et Main Dans La Main... Et Nettoyer Mes Meubles de Bois, Puis Devrai M'Absenter Demain Après-Midi... Faut Que J'Aille à Saint-Pétersbourg, Là-Haut, Il Neige Déjà... Et Ce Doit Être Trop Une Belle Ville... Comme Florence, Ou Berlin... Trois Ville Que J'Aimerais Visiter Avant De Retourner à New York City...Pour Y Vivre Au Moins Une Décennie Avant Que D'Aller Construire ***** Le Grand Chalet Des Songes ***** Au Canada... Au Nord Du Lac Supérieur, Là Où Les Hivers De Saint-Pétersbourg Font Pâles Figures Face Aux Hivers Du Canada... Mais Rassurez-Vous, La Piscine De 12 Mètres Par 7,50 Mètres Sera Couverte, Et Sous La Terrasse... Pas Besoins De Ramasser Les Feuilles Du Grand Chêne En Automne En Son Fond... Elle Sera Sous La Terrasse... Isolée... Et Dans La Grande Véranda...Bref, 'Devrai M'Absenter Demain Après-Midi Pour Aller Les Fesses à L'Air, Chez michel-édouard le Truc Pas Clerc... Faire Mes Courses Après Être Passé Chez ma bank... Voir Ce Qui Me Reste de leur argent... Chercher du tabac... Nettoyer Mon Automobile, D'Intérieur Comme D'Extérieur... Bref, En Espérant Qu'Il Ne Pleuve Pas Demain... Ou Serai Tout Mouillu'... Allez, J'Essayerai D'Aller Me Coucher Plus Tôt Qu'Hier... Et MERCI DE FAÇON INFINIE DE VOS 119 VISITES DU JOUR... Hé Zut !!! Ai Loupé Mes Lasagnes... Hopf !!! Ai Un P'Tit Appétit... Un Rien me Suffit... Et Demain, Avec Monthy Chat, Nous Nous Endormirons En Un Appartement Tout Beau Tout Neuf... Comme Un Bébé En Faits !!!



Commentaires