****** Hasta La Victoria Siempre, Monthy Chat !!! ******

Et Merde... Monthy N'Arrive Pas à Trouver Le Sommeil Et Se Lèche Tant Qu'Il Peut Sa Plaie... D'Où Une Mauvaise Cicatrisation Et Un Retour Chez Son Ami Le Vétérinaire Dès Demain... Qu'Il Devrait Récupérer Son Bandage Précédent... J'Aurai Au Moins Récuré La Cuisine-Salon, Et Notre Chambre... Me Restera Le P'Tit Bureau Et L'Atelier De Peintures Et De Lectures... Monthy Chat Voulut Dormir à Mes Côtés Cette Nuit, Mais Ça Ne Va Pas Être Possible, Non Seulement Parce Que La Nuit, Je Bouge, Et Risque De Le Blesser Encore Plus... Qu'Il Dormirait Mal... Et Que La Vue Du Sang m'Indispose Fortement... Quand Ce N'Est Pas Son Odeur... Et Sa Blessure Est Profonde... Sa....rie de chat, Que Je Ne le Croise Plu'... Jamais Ou Ce Sera à son Péril... Fort Heureusement, Je N'Avais Pas Prévu D'arrêter la clope Non Plu' l'alcool Ce Soir, Parce Que Là... Suis Trop Retourné Pour Monthy Chat The God Star King Cat... En Espérant Que Ça Aille Pour Lui Jusque Demain Et Qu'Il Trouve Le Sommeil... En Tous Les Cas, Je Crains Que Mon Pépère De Chat, Même S'Il a Aussitôt Cherché à Sortir En Revenant Du Vétérinaire... Et Marche Sur Ses Quatre Pattes Sans Boiter.... Voire Saute De La Table D'Auscultations Pour S'Enfuir Du Cabinet... Pour Retomber Sur Ses Quatre Pattes... Aussi Aurai-je Pris Mon Courage à Deux Mains, Pour Le Soigner à La Bétadine Et Désinfecter Sa Plaie... Je Ne Sais Si Je Vous L'Ai Dit Mais Nous Avons Rendez-Vous Auprès De Son Copain Le Vétérinaire Demain En Fin D'Après-Midi, De Garde Ce Soir, Puisqu'Ils Soignent Les Animaux 24 Heures/24 Et 7 Jours/7... En Attendant, Mon Monthy Chat a Retrouvé Son Tapis... Je Sais Que Monthy Chat N'Aime Pas Le Goût De La Bétadine... Alors C'Est Tant Mieux... Étant Un Antiseptique Puissant Vendu En Pharmacies, Que La Première Fois Où J'Allai Le Rechercher Dans Les Jardins Après S'Être Vu Administrer De La Bétadine... Utilisée Par Les Chirurgiens Pour Se Désinfecter Les Mains... Monthy Chat Me Fuit Plusieurs Fois De Peur De Se Reprendre De La Bétadine... Conseillée Aussi Avant Toutes Opérations Chirurgicales De S'En Laver Pour Ne Pas Contaminer Les Salles D'Opérations... En Tous Cas... Il N'a Pas Aimé Et Moi Non Plu'... Doit Être Un Peu Vosgien Mon Monthy Chat, Tant Il Est Têtu Et Quand Il Veut Quelque Chose, Non Seulement, Il L'a Mais Quand Il N'En Veut Pas... Peux Mettre Sa Nourriture à La Poubelle... Ou Ce Seront Les mouches qui s'en occuperont...

En Attendant, Monthy Chat Risque De Devenir Un Chat D'Appartement... Pour Un Moment Encore... Dommage, Il Avait Bien Guéri... Qu'Il Risque De Se Retrouver Avec Un Nouveau Bandage Demain Et Drain... En Attendant, J'Espère Qu'Il a Compris... Qu'Il Est Venu Dormir Sur Son Tapis Au Pied De Mon Lit... Tout Propre Et Sentant La Lessive Comme Il Aime... Vais Aller Le Caresser Un Moment... Mon Meilleur Ami Le Chat Monthy... Qui me Retient... En Vie, Comme Ma Maman... Mais Sinon... Peu D'Êtres Humain(e)s Me Retiennent... En Vie... Je Viens De Voir Une Belle Publicité De www.booking.com, Qui Met En Scène Un Tableau de Gustave Klimt "Le Baiser", Et Un Couple à Vienne En Autriche... Tiens, Encore Une Ville Que J'Aimerais Visiter... Peut-Être Un Jour... Qui Sait ?!?



Commentaires