****** Fin Des Nuits Noires... ******

4.30 Pm... Allez, Au Travail !!! M'En Vais Finir Ce Ménage Tant Espéré Et Attendu...

Ne Le Pu Hier Soir Mais Maintenant Que Je Suis Levé, Vais Le Finir En L'Atelier Et Mon P'Tit Bureau... Merci De Vos 75 Visites... *** Fin Des Nuits Noires ***, Parce Que Je N'Ai Plu' Vingt Ans... Où-Sont-Ils Donc Bien Passés D'Ailleurs ??? Même Si Ce Fut Un Beau Repas De Famille Et De Beaux Cadeaux... Une Belle Fête En Fait... Allez, Je Dois Vous Laisser Le Temps D4Une Heure Et Demi, Pour Le Terminer Puis Remonter Et Ranger Mon Contreplaqué... Allez, Passez Toutes Et Tous Une Belle Soirée... Connaissez La Chanson Si Lassante à Force De Répétitions... Vaisselle, aspirototos, Récurage, Nettoyage Des Meubles... à Coups de plizz... So, Please, Don't Blame me... Parce Qu'En Plus, Ai Mal Partout... Ultime Cata'clopinette Et J'y Vais... M'En Vais Essayer de Faire des économies Encore Ce Mois-Ci... Qu'Outre De Quoi Nourrir Monthy Chat Et moi, et Payer Son Vétérinaire, N'Ai Pas de Grosses dépenses de Prévues... Allez, Dernier Sirop Puis Ce Soir... Repos... Parce Que Suis Tout Broukmout... Sois Cassé De Partout... Et Fatigué... On Récupère Moins Bien à Bientôt 43 Ans Qu'à Nos 18 Ans !!! -;) Allez, Vaisselle Puis Aspirototos... Souhaitez-moi Bon Courage... Comme je Vous Le Souhaite...



Commentaires