****** Ce Fil D'Or Qui Nous Relie... ******


13.00 Pm, Je Me Réveille Après Une Petite Conversation Et Des courses Pour Aller Chercher Un Vêtement Pour Enfant, Avec Des Dessins D'Enfants Que Marie-Eugénie Se Collait Aux Oreilles De Chaque Côté De Sa Tête, Pour Me Faire Rire... Que je Lui Rapprochai... En Fin De Nuit, j’Interagis Avec Mon Inconscient... J'Ai Aussi Rêvé D'Un Dessin De Cheminée... Que je Dessinais Sur Du Papier... Puis De me Demander... Ne Serait-Elle Pas Mieux à Droite ??? Que Même Mon Inconscient me Laisse Libre Dans Nos Rêves En Fin De Rêve De Réfléchir, Et Songer Ou Penser, Mais je Ne Pense Jamais Aussi Bien Qu'En Rêvant...

Dans 2 Heures 20", Je Devrai Aller Chez Mon Barbier Et Coiffeur, Henri... Voisin Du Village, Et Ami... à Nancy... Que je Devrai Aller Prendre leur tram... Puis Ensuite, Rentrer Pour Ne Plu' Sortir... Que Samedi Soir... Dois Passer Chercher du tabac, Passer à Ma bank... Puis La Semaine Suivante, Aller Voir Le Défilé de La Saint-Nicolas, à Épinal, Avec Mes Petite Et Petit-Neveux Et Nièce... Je Vous Confierai Alors Monthy Chat Le Temps Du Week-End... Tout Comme à Noël Et Au Nouvel An, Que je Devrais Faire En Famille... Ma Petite Sœur Et Sa Famille Venant Dans Les Vosges...

Nos Nuages Se Calculent à La Vitesse D'Un Escargot, Aussi Devrais-Je Avoir Le Temps D'Aller Chez Mon Ami Le Barbier Cette Après-Midi... Et Revenir Nos Cieux Calculés... On Ne Dirait Pas Comme Çà, Mais C'Est Fatiguant De Rêver... Même Si Ensuite Je Dors à Point Fermé... Mais Me Souviens De Nos Rêves... Grandioses, Immenses Et Fantastiques De Mon Inconscient, De Mon Anima Qui Conduisait L'Automobile... Que Même S'Ils Voient Tout De Mes Moindres Gestes Et Mouvements, Faits Et Actes... Je Ne Me Sens Pas Surveillé... Parce Qu'Il Est Mon Meilleur Ami De L'Inconscient... Et Mon Guide... Et Mon Grand Sage...

Commentaires