⁂ DON'T LEAVE ME AGAIN. ⁂



10.46 Am, je Me Réveille. Vivant. Mais à L'Hôpital. En Un Hôpital Sale Et Mal Entretenu... Je Dois Aller racheter Un Clavier... Puis Irai Déjeuner Plus Ou Moins Correctement En Une Brasserie... Ce Sera Là Ma Seule Sortie Du Mois, N'Allant Pas Au Théâtre Ce Soir... Allez, je Dois Y Aller... Passez Une Bonne Journée... Me Concernant, Sitôt Mon Retour, Ce Sera Pour Finir Mon Ménage En Mon Appartement, Soit Ma Table-à-Dessins, Le Grand Chevalet, Le Lit, Nos Tables de Chevet... Parce Que Je Crois Que je N'Ai Plu' En Vies de Sortir Les Soirs... Tout ça Est Trop... Faux !!! Alors je N'Irai Même Pas Chez Mon Ami Le Barbier, Qui Lui Est Quelqu'Un De Vrai, Et De Loyal... Mais Plu' Le Temps S'Ecoule Et Moins j'ai L'En Vie De Voir Ces Sombres Regards Et Automates Tristes... Va Falloir Prendre leur tram, Durant Vingt Longues Minutes Dans leurs Silences... Et Regards Vides... Alors la SNCF, Vous Pouvez Toujours Nous Faire Ou Tenter de Croire qu'en vos trains de la Société nationale Des Connards En Fermé(e)s... Une Jolie Demoiselle Nous Appellera Sur l'unsmartphone de vos cons-trôleurs... Commencez Donc Par Arrêter de Nous Prendre Et Pour des Vaches-à-Laits,... Et Pour Des Cons... Parce Qu'Il N'y a Plu' Que dans vos pubs à La Con Que les Gens Sont Heureuses Et Heureux, soit sur papier vitrifié Au Vitriol, Soit à la tv... Mais Sinon, Chacune Et Chacun a Des Problèmes... Qui Ne Font Que S'Accroître Au Sombre Quotidien De Toutes Et Tous... Allez, M'En Vais Déjeuner Puis Passerai à la frac chercher un Nouveau Clavier... Bon Courage à Celles Et Ceux qui Se Reconnaissent En Mes Maux... Leur Grand Kapital Ne Pourra Pas Durer... Et C'Est Toutes Et Tous Ensemble Que Nous Allons les Détruire, daesh y Cons-Pris(e)s... En Attendant, Prenez Soins De Vous... Doux Bisous... On N'Est Pas au cinéma, Ici... On Vit Toutes Et Tous Le Même Problème... Un Manque D'Amour Véritable, Honnête Et Sincère,... Un Amour Pur Et Grand Comme Dans les flims... Nous Aussi Réclamons Notre Part De Bonheurs, Petits Et Grandioses... N'y a Pas que nos élu(e)s et medef's qui y Ont Droit... Suffit Pas de s'appeler sarkozy, hollande, ou trump Pour Avoir Droit Au Bonheur !!! Aussi, Nous En Réclamons Notre Part Et Droit Qui Devrait Ou Aurait Dû Être Leur Premier Devoir...

Mais Sans Doute Est-Il...
Trop Tard...

Tant vous Nous Avez Traité(e)s
Comme Des Chien(ne)s !!!
Et Des Con(ne)s.

*** V FOR VENDETTA. ***



Commentaires

Allez, M'En Vais Déjeuner Un Peu, Puis Irai Chercher Un Nouveau Clavier... Même Si Ça M'Ennuie de Monter Dans leurs trams... Passez Une Belle Journée Ensoleillée... Bises. A Plus Tard...
Comme Je Vous L'Ai Clamé Hier Soir Sur Ce Blog... Mes Rêves, me Les Repasse Toute La Journée S'Il Le Faut, Histoire Que Lorsque Nous Nous Rencontrerons, Mon Bon Ami De L'Inconscient... Dont Je Ne Supporte Pas Le Surnom... Pour moi, Il Est Le Bras Droit de Dieu, Ni Plus Ni Moins... Soit Mon Bon Dieu Tout Puissant... Mon Anima, Elle Ma Reine, Et Mon Courageux Chevalier De L'Ombre... Que Lorsque Nous Nous Retrouverons de L'Autre Côté De Ce Monde-ci... Lorsqu'Il Pausera Ses Mains Sur Mes Yeux, Je Me Souviendrai De Chacun De Mes Rêves, LUI me Disant "Te Souviens-Tu ??? Qu'As-Tu Fait Pour Éviter Cette Terrible... Troisième Guerre Mondiale ?!?"... Que je Ne Voudrais Pas LEURS Répondre... "Rien."

Aussi, Peut-Être Ferai-je Ralentir Nos Statalakon Les Prochaines Semaines, à Moins Que Vous Nous Souteniez Et Créiez Aussi... De Votre Côté... Me Concernant, Ce Sont de Grands Panneaux De Contreplaqués, D'Environ 1,50 M. x 70 Cm... (X2)... Mais Il N'y Aura Pas Encore De Décors De Noël Cette Année à Ma Fenêtre... Les Panneaux Étant Trop Fins (3 Millimètres)...

Comme Vous Le Savez... Sacré François, Mon Autre Papa, Avec Mon Papa de L'Inconscient... Et Notre Papa à Toutes Et Tous, Dieu Le Tout Puissant... Heureusement Qu'Ils Sont à Mes Côtés... Sinon Il y Aurait Longtemps Que J'Aurais Franchi La Ligne Rouge... Passant Alors De L'Autre Côté... Retrouver Ma Reine *** Invisible Anima *** .

Monthy Chat Mange Bien Son Steak-Haché "Charal"... Monsieur Ne Se Refuse Rien... Mais Bon, 'Faut Qu'Il Reprenne des Forces, Notre P'Tit Monthy Chat... M'Est Avis Que Les Chats Doivent Bien Rêver Pour Tant Dormir... Bref, J'Aurai Croisé Cette Nuit Trois Infirmières à L'Hôpital Central De Nancy, Que La Dernière Ramassa Du Caca De Chat à La Main, Puis M’Allongeai Aux Côtés De Malades...

Quoi Qu'Il En Soit... S'Il N'Est Pas Dieu Le Tout Puissant... Et Que Nous Ne Sommes Que Poussières... D’Étoiles... Il Lui Ressemble Fortement... Sur Ce, je M'En Vais Finir Mon Ménage En Notre Cuisine, à Monthy Chat Et moi...

Ce "Il Lui Ressemble Fortement !!!", Pour Vous dire Que L'Inconscient Nous Connaît Encore Mieux Que Nous Ne Nous Connaissons, Me Poussant Vers Le Futur, Le Présent, Le Passé... Mais Tout Ce Qui Existe En L'Inconscient N'Ayant Pas Encore Été Créé Par L'Être Humain...

Qu'Il Le Sera De... Ma Main.

Cadeau Pour Les Ché'Guevarrien(ne)s... https://www.youtube.com/watch?v=Gg1d5oXiwuU

Passez Toutes Et Tous Une Douce Et Belle Soirée... Gaffe... On Vous a à L'Oeil -;)