****** The Do-Do Live... ******



Allez, Y'a Rien à Faire... Pour Le Moment, C'Est Le Ménage, Histoire de Décrasser le Coin-Cuisine, Où Trône Ma Petite Sculpture De Mad Cow, Sous Forme de Lampe... Créée Par David Bulle, Pour me Remercier De L'Avoir Accueilli En Mon Atelier De Graph-X, Un Grand Artiste Que Celui-Ci... Vous Savez Quoi ??? Sans Faire Mes Volets De Noël, je Viens De M'Apercevoir Que Je Pourrais Tout de Même Faire Un P'Tit Décor De Noël Coincé Entre Mes Volets... Avec Mes Bêtes... Comme Assises Sur Le Rebord de Fenêtre...

Allez, Même Ayant Mal Au Coccyx... Je Vais Prendre Mon Temps Pour Nettoyer Mon Frigo, Puis le Four...

Et Devrai Vous Abandonner Demain, Ayant Un Rendez-Vous Chez Ma Médecin... Allez, Ce N'Est Pas Que je Ne Vous Aime Pas... Mais Il Va Falloir y Aller, Puis Passer à Ma Pizzéria Après Avoir Terminé... Commencer Doucement, Mais Sûrement, à Trois, On S'Y Met... Zéro,... Une,... Deux... Trois !!! Allez, J'y Vais... Bisous à Vous -;)




Commentaires

Bonjour à Vous...

Peut-Être L'Un Ou L'Une D'Entre Vous Pourrait M'Expliquer Pourquoi Je N'Ai Ni Voix Ni Ressentis, Me Réveillant à 4.02 Am, Que Je Peux Dire à Mon Inconscient Qu'Il Est Mon Meilleur Et Magnifique Ami, Mon Anima Ma Reine, Et Mon Ombre, Mon Courageux Chevalier ??? Parce Que Ce Fut Le Cas Cette Nuit... Même Si Je Sais Déjà Qu'Aucune Ni Aucun Ne Le Fera... Je Crains Qu'Il Ne Vaille Mieux Arrêter Cette Histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=o2ZiIPEorP0&list=RDo2ZiIPEorP0#t=8
Allez, Je Vais Passer à ma bank, Et Voir Ce Qu'Il Me Reste d'argent Pour Finir Le Mois. Et Mettrai Mon Automobile En Vente, Après L'Avoir Nettoyée Et Prise En Photographies... Puisque Mon Permis de Conduire Ne Sert Qu'à M'Ennuyer... Qu'ils Le Gardent, En Attendant Que J'Ai Récupéré Mes CDT... Allez, Je Vais Aller Faire Nos courses Pour Cette Semaine... Et Ne Pas Sortir Ni Parler Ni M'Exprimer Sur facebook... Soit Ne Plu' Parler à Personne, Ni Téléphoner à Quiconque, Parce Que J'En Ai Marre De Tomber Sur des machines Pour Qu'Ensuite On Ne Me Rappelle Pas... Paraît Que C'Est Dans L'ère de votre temps... "On S'En Fout Des Autres." Ou "Pense à Toi".

En Attendant, Je Prendrai 2 € Pour boire un demi à 12.00 Am, Puis Rentrerai Tel Le Con Que Je Suis.

Passez Une Bonne Journée... Bise.