***** "Des Archétypes Hyper-Prolifiques"... *****

Dommage Que Je N'En N'Ai Rien Vu De Ce Rêve Qui Devait Être Grandiose... Il Devait Encore me Parler De Dieu Et Des Archétypes... Tout Ce Dont je Me Souvienne De Ce Rêve-Ci, Sont Ces Quelques Mots De Mon Inconscient... *** Des Archétypes Prolifiques ***, De Jour Comme De Nuit... Ça Va Mon Inconscient, Les Mollets Pas Trop Serrés Dans Le Pantalon ?!? Je Vous Taquine... C'Est Dommage Également, Ai Fait Un Rêve Ce Matin, Dont je N'Ai Plu' Souvenir... Le Seul Dont Je Me Souvienne... Est Celui Du Pizzaïolo De Pizza Fresca, Celui-Ci De me Demander De Conduire Et Décharger Son Automobile... De Canettes !!! Ah, Mon Ami De L'Inconscient, Mes Amies Et Allié(e)s... Si J'Avais Su Que Vous Étiez Là Quand J'Etais Au Lycée, Puisque Ça Se Passait Là-Bas... Je Me Serais Sûrement Moins Égaré... Et Emmerdé !!! Allez, Plu' Que Dix Minutes... Le Temps Pour moi De Récurer Nos Sols, Escaliers y Compris... Pour Recevoir Mon Infirmier... Faire Un Brin De Toilette... Allez, Vous Ecrirai Sur Les Coups De 4.30 Pm... Bonne Après-Midi à Vous Toutes Et Tous... Bisous <3 br="">



Commentaires

Monthy Chat M'Inquiète... Il Ne Pose Plu' Sa Patte Mais a Bien Déjeuné... Allez, Une Quarantaine De Minutes Pour Tout Nettoyer... Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci... Allez, J'y Vais... Souhaitez-moi Bon Courage... Merci Bien <3 <3 <3 Bisous <3 <3 <3