***** De Retour Du Far-West... Avec Monthy Chat *****


Dommage Que Ce Ne Soit Qu'En Rêves, Parce Que C'Etait Fort Beau, Aux Côtés De Toute Cette Jeunesse... Et Des Parents De Benoît...

1.06 Pm, Allez, Si On Se Levait ?!? Parce Qu'Il Fait Trop Bon, Trop Chaud Sous Nos Couettes à Monthy Chat, à Mon Anima Et à moi...Qui Plus Est Dans Les Bras De L'Inconscient... Qui Est Si Hyper-Puissant Et Hyper-Créatif... Elle Et Eux Trois Mes Trois Fabuleux Allié(e)s Et Amie(s)... Réveillé à 9.46 Am... Y'a De L'Abus De Bien Social Sous La Couette !!! -:) Beauuucoup Trop Tôt Pour Le Grand Rêveur Que je Suis... Aussi, Soyez Toutes Et Tous Rassuré(e)s, Nos dirigeurs Et dirigeuses Ne Doivent Pas Assez Rêver Pour Les Connaître, Que J'Aurai Beau Recréer Mes Rêves Immenses, Fantastiques, Faramineux, Fabuleux... Que Même Monster Google N'En Reviendra Pas !!!

Je Reviens Donc Du Far-West... Qu'il y Avait Donc deux types Qui Enlevaient L'Archétype De L'Enfant... Alors, *** Avec Mon Ami Nico'LG Du Sombre Blog *** Nous Sommes Partis à La Chasse à l'homme... Qu'Il Me Confia Tout D'Abord Une Carabine... Puis Un Flingue Très Long Et Trop Beau, Encore Mieux Que leurs kalachnikovs, Digne De John Wayne... Et De Pourchasser un des deux preneurs D'Otages... Puis De Lui Tirer Une bastos Dans le dos Comme l'autre islamiste fit De Même Avec Moi En les Rues de nancy la Schizoïde L'Autre Nuit, Mais Il y a Quelques Temps Déjà... Que Depuis, Nous Nous Sommes Rabibochés Avec Mon Inconscient... Puis De Soustraire à l'homme à la bastos L'Endroit Où Se Trouvait L'Enfant... Et D'y Aller... Et d'y Apercevoir leur planque... Puis De Me Lever Et Réveiller... 9.46 Am... Trop Tôt Pour moi. Alors Suis Retourné Voir Si Mon Anima Dormait Toujours... Fait Est Dit, Elle Dormait. Alors Me Suis Rallongé à Ses Côtés... Pour Me Rendormir Et... à Nouveau Rêver De La Charnelle, Chez Les Parents D'Un Ancien Ami... Ben... Ils S'y Trouvaient Tous Deux Avec Monthy Chat, Et Il Se Faisait L'Heure D'y Aller... Prendre Notre Train... Aussi Suis-Je Parti En Oubliant Les Fermetures Du Pet-Voyageur... Soit La Boîte Dans Laquelle Je Ne Vais Pas Tarder à L’enfermer Pour L'Emmener Chez Son Ami Le Vétérinaire...

Marchant Le Long De La Ruelle, J'y Trouvai Tout Plein De Jeunes Gens Qui Voulurent Voir Monthy Qui En Sortait Sa Patte de La Porte... Tout En M'Apercevant Qu'Il y Manquait Trois Fermetures Sur Six... Puis De Voir Des Jeunes Sur Skateboard... Ce Qui Me Donna L'En Vie De Créer... 'Tention !!! Copyright De Mon Inconscient, Hein... Une Caisse à Chat Sur Skateboard !!! Soit Sur Roulettes... Puis Votre Tonton Titi Graphy Eul Shellmoon De Se Réveiller... Et Voilou Comment Passer Une Belle Nuit... En Ne Travaillant Que Pour Soi, Pas pour le System Of A Down... Et Justement... Pour Nous Réveiller... Titi Cadeau... Que Voilou... Passez Une Belle Après-Midi !!! -:) Toutes Et Tous Et Bienvenue à Nos Ami(e)s Belges, Brésilien(ne)s, Marocain(ne)s, Algérien(ne)s, Polandais(es)... Je Plaisante... Polonais(es)... Qui Sait ??? C'Est Peut-Être Ma Petite Junona ?!? J'En Serais Heureux...

****** Ah Oui, La Surprise Du Jour ******

Un Artiste Qui a Beaucoup De Mérite, Serj Tankian, Découvert En 1998... Très Bonne Année Que 1998 !!! Au Chalet Avec Mon Ami NLG, Chri'Chri's'tmas... à Le Refaire... Le Chalet, Pas Chri-Chri' !!! Paraît-Il Qu'Il a Un Nouveau Toit... Et Un Grand Balcon... Faudra Qu'On y Retourne Toutes Et Tous Ensemble y Faire La Fête... N'y a Bien Tenus à Une Vingtaine Dedans... Mon Pote Nico' Tombant De Sa Chaise à 8.00 Pm !!! LOL !!! On Dirait Pas Comme Ça... L'a Pas L'Air Bien Grand... Mais En Fait, Si !!! Allez, Ultime Sirop, Ultime cata'clopinette !!! Et Au Dodo... Ah, Ben Non, C'Est L'Heure Du Ménage !!! LOL !!! Monthy Chat, Prépare-Toi, On Va Manquer Le Train... Euh... Le Vétérinaire !!! -;)..

Bisous Chez Vous -:)




Commentaires