******** Comme Au Premier Jour... ********



Toujours, Comme Au Premier Jour...

J'Entre Dans Mon Logiciel De Création De Paysages Et De Nuages, Des Dates Et Des Chiffres Qui me Sont Clés... 74, 75, 70, 40, 42,... Des Chiffres Qui Me Portent Bonheurs... Quitte à y Passer Jours Et Nuits... En Attendant, Passer l'aspirototos... Ah, Mince, Y'a Mon Grand Vizir Qui M'a Resservi Un Verre De "sirop"... Dois Le Finir... Donc, Une Clope L'Accompagnera... Comme Mes Déesse Et Dieux Tout Puissant(e)s M'Accompagnent... Depuis Des Jours Et Des Nuits... Depuis Ma Naissance En Ce Monde... Qu'Un Jour, à New York, Nos Ressentis Y Étant Beaucoup Plus Forts... J'Ai Remonté Toute Une Route... Qui Me Mena Non Loin D'Une Autoroute... Bien Sûr, Je Me Fis klaxonner... Il Faisait Nuit... Mais Aperçu Un Grand Drapeau Tendu... Sur Lequel Étaient Écrits Ces Quelques Mots : *** Where Is The Temple ***, Qui S'Insinua En Mon Histoire De New York... Et En Ma Soit-Disant Schizophrénie... Je L'Ai Trouvé... Plus Tard Et à Metz... En Un Magnifique Temple Éclairé De Nuits, Et Protestant... Les Catholiques Sont Comme François Mitterrand... Ils N'Ont Pas Le Monopole Du Coeur... D'Un Côté, Le "Oui", De L'Autre, Le "Non", Idem Comme *** Le Bien ***, le mal... Le Côté Féminin, Le Côté Masculin... Et Tant D'Autres Opposés... Mais Complémentaires... La Conscience... L'Inconscient... L4Etait Mimi Iznogoud, En Tous Cas Avec Son Bonnet De Noël... De Même Que Notre Girafe... Si Vous Saviez Combien J'ADORE MON INCONSCIENT... Alors Pour Lui, M'En Vais Finir Mon Ménage Ce Lendemain Matin, à Savoir récurer Nos Sols... Après En Avoir Aspiré Les Poussières... Ce Soir... Et Finalement, Avant 10.00 Pm... Belle Soirée à Toutes Et Tous... A Plus Tard Pour Vous Border, En Attendant De Vous Peindre Ou/Et Vous Dessiner... Bisous à Vous... Osez Exprimer Ce Que Votre Coeur Vous Dit De Dire... Et Soyez Heureuses Et Heureux...

Commentaires