****** Bonjour Mademoiselle X Et Ses Kanailles De Fripouilles... Et Toutes Et Tous... ******

J'Ai Jamais Su Aimer,
Ni Dire Ces Mots
Que Toutes Et Tous Se Disent...

Tant.






*** Je Vous Aime ***









Non Plu' Me Lancer... Dans Une Aventure Qui Ne Durerait Qu'Un Temps Limité... Je N'Ai Jamais Su En Préférer Une Plutôt Qu'Une Autre, Et Pourquoi Donc ??? Parce Qu'Elle a Un Physique Plus Agréable Qu'Une Autre ??? Lucie, Par Exemple, La Demoiselle De L'Autre Soir, me Plut... Mais Ça Ne Dure Jamais Plus Loin Que Le Temps d'un trajet en tram, Ou Une Soirée... Midi 12", Je Vais Aller Faire Quelques courses, Et Passer à ma bank.... M'En Veuillez Pas Si Je Ne Reste Pas Ce Jour-Ci Bras Ballants Devant Mon Écran du Mac, Mais Vais Devoir Passer à La Pharmacie Chercher Mes médocs... Et Au CMP... Puis au supermarché acheter de quoi Nous Nourrir, Monthy Chat Et moi, Et Tenir Le Temps D'Un Week-End... Qui Êtes-Vous, d'Ailleurs, Mademoiselle X ??? Il y En a Tant Des "mademoiselle X", Presqu'Autant Que Des "Graph-X", Dites Donc !!! C'Est Vous Dire Combien Il y En a... Alors Aujourd'hui, Il Va Me Falloir Me Remuer Pour Me Remettre Aux Dessins, Histoire De Conquérir Le ❤ D'Une Demoiselle Qui Aimera Un Damné Jusqu'à La Fin De Nos Jours Passés Sur Cette Terre, Et me Fera Redevenir Quelqu'un de Bien, De Beau, Et De Gentil... Parce Que Ce N'Est Encore Pas Une Réussite...


Qu'Outre Loni... Je N'Ai Jamais Connu Le Grand Amour Avec Un *** A Majuscule ***... Et Encore, Avec Loni, Il N'y Eut Que Quelques Mots Et Beaucoup De Maux... Alors Je Cherche... Et Je Trouverai Celle Qui m'Aimera... Mais Sans Doute Pas Ici... Peut-Être Oserai-Je Dire à Une Demoiselle Qu'Elle Est Toute Jolie... Ce Qui, Parfois, Fait Plaisir... Et Réconforte Une Demoiselle... Mais Ça Ne Va Jamais Plu' Loin... Sauf Auprès D'Une... Dont J'Ignore Toujours Le Prénom, Huit Années Et Quelques Baisers Volés Plus Tard...


Michaël Clarke Duncan Est Décédé Un 3 Septembre 2012... à Los Angeles D'Un Arrêt Cardiaque... Et D'Un Manque D'Oxygénation Du Coeur... C'Est Vrai, En Attendant, En T'Attendant, Je Ne Sais Pas Ni N'Ai Jamais Su Ce Que Signifiaient Les Mots "Prendre Soins De Soi"... M'En Fouts, D'Ailleurs, Préférant... Crever... Dans Mon Sommeil Profond... Ayant Croisé Les Pires Horreurs Que La Terre Ai Porté...Viol, Mort, Accidents... Alors Je Commence Mal La Journée... Et Vais Essayer De Faire Ce Fichu Ménage...


Que Tant Pis Pour Vos Statistiketoks... Les Absent(e)s Ont Toujours Tort... Alors, Me Contrefous De leur permis d'éconduire, de vos automobiles qui les Rendent Inhumain(e)s Et Coupé(e)s Du Monde... Qu'Un Accident M'Aura Suffit... Et Le Pire De Tous. Allez, Vais Chercher Mes cachetons... Que Peut-Être Le Grand Jour Viendra... Où J'En Aurai Pris De Trop... Puisque C'Est Tout Ce Que Je Mérite. En Attendant Cet Instant Chéri... Prenez Soins De Vous Et Profitez De Ce Précieux Trésor... QU'EST LA VIE... Allez, Hop, Cata'clope !!! leur Monde Est Un Monde De Merde. Et J'Ai Hâte De Rejoindre Ma Famille De L'Au-Delà, Mes Grands-Parents, Mon Papa, La P'Tite Clémentine... Et Ce N'Est Pas Ce Que Souhaite Mon Bon Ami De L'Inconscient... Qui Ne Souhaite Que Mon Bonheur Et Me Voir Sourire à La Vie... Mais Ce N'Est Pas En Étant Enfermé Chez Moi Que Ce Fameux Bonheur Viendra... Surtout Avec des Lectrices Et Lecteurs Qui... Me Laissent Crever à Petit Feu.


Alors Je M'En Vais Dessiner Pour Ne Pas Mourir Idiot... Parce Que Moi, Ma Mort Me Suit à La Trace, Et à Chaque Instant... Con-Traîtrement aux jeunes générations qui N'Ont Plu' Pour Dieu Que Mépris Et Têtes de Mort... tatouées sur leurs dos ou leurs mollards... Heu !!! mollets... Pour Dire "merde à Dieu !!!"... Moi Aussi, Je les Emmerde... les mécréant(e)s... 1.30 Pm... Vais y Aller, Faire Ces courses à La Con... Puis Nettoierai Mon Appartement, Après Être Rentré... Puis Remmènerai Monthy Chat Chez Son Vétérinaire...




Commentaires