****** Aux Actes, Citoyen(ne)s De Notre Monde à Nous... ******



Allez, Passez Une Belle Fin D'Après-Midi...

'Me Réveille... Après Un P'Tit Cauchemar... "Niquons le chat mauvais du quartier !!!", En Attendant, Vais Aller Rechercher Monthy Chat... Bisous. -:) Nous Voici Revenus, Monthy Chat N'a Plu' De Bandage... Mais Une Belle Collerette Rose, Pour Lui Éviter De Se Lécher Sa Plaie... Qui Suinte Encore Un Peu, Allez, Ne Plu' Sortir, Ne Plu' Voir Personne, Ne Plu' Parler... C'Est Une Belle Vie !!! Bande D’en...lé(e)s, Va... Chacun Pour Sa P'Tite Gueule, Alors Tant Pis Pour Les Autres ??? Très Bien... Je Ferai Pareil Désormais... Que Ce Ne Sont Pas vos chiffres Qui Vont Me Faire Gagner Ma Vie... Mais Mon Travail, Mes Idées Et Idéaux... Tout Comme Le Fait De Revoir New York City...Ou Mes Chutes Du Niagara... Mon Aigle Brun, Mes Oies Sauvages... Et Ma Baleine... En Espérant Qu'Elle Se Trouve En Mer De Ross En Antarctique, En Le Plus Grand Sanctuaire Animalier Au Monde Que Même Vladimir Poutine Fait Des Efforts Pour Redevenir Sociable Et a Ratifié L'Accord Signé Le 28 Octobre 2016 En Nouvelle-Zélande, De Ce Sanctuaire Qui Fait Plus D'1,5 Millions De Kilomètres Carrés, Et Est Pourtant riche de pétrole et de gaz... En Bref, En Net, En Clair Et En Précis, Et Puisqu'Après Plus De Huit Années De Silences Infligés... Et Pas Un Mot... Outre Ceux D' +Amsterdã Rocha , Aucune Ni Aucun N'Ose Me Parler... Alors Plu' Rien à Faire De Vos Statistikentok... J'Ai Assez à Faire Avec Mes Problèmes Personnels... Que La Prochaine Fois Que Je Vous Écrirai... Je Ne Sais Pas Quand Elle Le Sera... Ce Soir, Demain, Après-Demain... Dans Une Semaine... Ou Dans Un Mois... Le V De Décembre 2016... Nous Verrons Bien. Puisque Vous Semblez Apprécier Le Silence... Le Mien Le Sera Tout Autant... Et Arrêtez voir de Me Prendre Pour le toutou à sa Mémère De Merde... Ne Suis Pas Un Chien !!! "Dites-Vous-Le Pour Dit !!!".




En Attendant, Je M'En Vais Faire Ce Que J'Ai à Faire. Soit Écrire En Mes Moleskines... Pour y Noter Mes Rêves Et Cauchemars... Allez Donc sur facebook, Va... Parce Qu'Ici, Outre MES Images, vous n'y Trouverez Rien. Qu'Il Est Plus Que Temps D'Arrêter de Cesser De Dire Et De Conter aux nsa, ex-rg's, ex-cagibi... Mes Moindres Faits Et Gestes... Et Passer... Aux Actes, Citoyennes Et Citoyens De Notre Monde à Nous... Non Pas celui des banques, Ni des assurances, Non Plu' des traders... Cons Les Foutent Au Front En Syrie, En Irak, Au Mali, Au Soudan,... Partout Où elles et ils ont déclenché leurs Sales guerres... Quoi Qu'Il En Soit, Je Ne Sortirai Plu' Que Pour Faire Mes courses...Et Emmener Monthy Chat Chez Son Ami Le Vétérinaire... Mais Sinon... Point De Sorties De Prévues Ce Mois-Ci... Puisque C'Est Du Chacun Pour Soi... Ce Sera Du Chacun Pour... Moi... Ou Contre Moi... Que Tant Pis... N'En N'Ai Rien à Foutre De celles et ceux qui sont Contre Moi... Allez... Me Suis Déjà Trop Répandu Pour Ce Jour... Pour 61 Minables Visites Et Pas Un Mot... Que Venez Si Vous Voulez... Mais Moi, J'Ai Du Travail Qui M'Attend !! Sur Ce Bonne Ou Mauvaise Soirée... C'Est Selon... vous.







Commentaires