****** Belle Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous... Nuit Noire Pour moi :( ******



Je Devrai Remmener Monthy Chat Chez Son Vétérinaire Demain Matin... En Attendant, Sa Patte Suinte Et Viens De Le Rappeler Son Copain Le Vétérinaire... Un Bon Docteur Pour Monthy Chat... Il N'Aime Pas Le Goût De La Bétadine... Alors M'En Vais Faire Une Nuit Noire de Rêves, Ou Blanche Pour Vous Toutes Et Tous... Que Son Vétérinaire m'a Conseillé De Lui Ramener Monthy Chat Tôt Le Matin... Et Le Récupérerai Dans La Journée... En Attendant, C'Est Bétadine... Que Monthy Chat Me Voit Venir... Avec Mes Pansements Et Lingettes Désinfectées, Mais Imprégnées De Bétadine... Alors Cette Nuit Sera Consacrée Au Ménage... Suite ET FIN. Devant Me Lever Tôt de Mon Siège Et De L'Ordinateur... Pour Emmener Monthy Chat Le Plus Tôt Possible Chez Son Ami Le Vétérinaire... Soit Dans Quelques Heures... Et Me Connaissant (Tout Comme Vous Me Connaissez, Soit Je Fais Une Nuit Noire De Rêves, Soit Je Dors Jusque Midi Trente...), Alors Monthy Chat Ira Dormir Du Mieux Qu'Il Peut... C'Est Sûrement Sa Plus Grave Blessure Qu'Il Ait Eu... Pôv' Monthy Chat The God Star King Cat... Suis Triste De Le Voir Dans Cet Etat-Là... Qu'Il Devra Passer Sa Journée Chez Le Vétérinaire... Et moi, Patraque... Allez, Ne Me Restent Plu' Qu'à Récurer Et L'Atelier De Peintures Et De Lectures, Et Mon P'Tit Bureau... Mes Meubles De Bois Nettoyés Cette Nuit, Pendant Que Monthy Chat Dormira Sur Son Tapis Tout Propre... Et Lessivé... Comme Il L'Aime... J'Aurai Au Moins Tenté D'Essayer De Le Soigner Moi Aussi Malgré Ses Blessures... Il NE FAUT SURTOUT PAS QUE JE RECROISE ce chat malfaisant... Ou il Risque D'y Laisser sa Peau... Je N'Aime Pas La violence... Mais Parfois, Je M'Enerve. Et lui que Je Sais Très Bien lequel de chat il S'Agit, Étant le seul dans le quartier à Être Mauvais... Que Justice Sera Rendue à Monthy Chat Ze God Star King Cat... Allez, J'Vous Offre Un Café Senséo... Pour moi, Ce Sera Le Grand Ménage Cette Nuit, Frigo y Compris Et Extérieur Du Four Aussi, De Même Que La Cafetière... Les Bureaux Et Cheminées... Ranger Mes Livres Dans La Grande Bibliothèque... Que J'Irais Bien Dormir Mais Ne Le Peux Pour Le Moment... Allez, Souhaitez-moi Bon Courage Pour Porter Demain Monthy Chat Dans Mes Bras... Vais Me Prendre Quelques Cafés Pour Contrecarrer L'Effet des médocs...

Commentaires