******* Aurais Dû M'En Douter !!! *******


J'Aurais Dû Me Douter Que Cette Immense Construction Provenait De Ma Famille De L'Inconscient...

2.00 Pm, Le Soleil Éclaire Mon Bureau... je Me Souviens D'Un Immense Immeuble, Une Grande Construction Qui Se Déconstruisait, Avec Dessus Des Acrobates, Se Remballant D'Elle-Même... De Grands Tuyaux Ou Tubes Bleus Se Repliant Et Descendant Par Rouleaux, Tous Ensemble... 'me Demandez Pas Où Ils Vont Chercher Tout Cela... Le Tout Dans L'Herbe, En Un Immense Pré... Qu'Une Nouvelle Fois, j'Assistais Au Spectacle...Comme Je Devrai Aller Assister Au Spectacle De La Troupe De Théâtre *** Vents Et Marées ***, Ce Samedi Soir... Vous Garderez Bien Monthy Chat !!! Il y a De Trop Beaux Nuages Irradiés Par Le Roi Soleil, Ici... Paraît-Il Qu'Il Est Annoncé Les Premières Neiges Pour Demain... Allez, Je Vous Laisse En Bonnes Compagnies, Celles De Mademoiselle X, De Mon Anima ('Tention, Ne Sont Pas Des Jouets !!!), Des *** The Do ***, Dois Aller Faire Ma Toilette Puis Récurer Nos Sols, la Cafetière, le Four, Puis Nettoyer Mes Meubles De Bois,... Je Crois Avoir Rêvé De Rangement Ce Matin... je M'Etais Pourtant Promis De Me Souvenir De Mon Rêve... Mais Ne M'En Souviens Plu'... Désolé Mon Anima !!! Allez, 'Vais Y Aller Avant Qu'Il Ne Soit Comme D'Habitude, Trop Tard Pour Le Grand Ménage Et Les Photographies Et Preuves Du Grand Ménage... Ce Soir... En Attendant, Passez Une Agréable Après-Midi En Charmantes Et Charmeuses Compagnie, Vais Essayer De Penser Un Peu Plus à Ma Famille De L'Inconscient... Et Notamment à Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... à Ma Reine Anima... Et à Mon Courageux Chevalier De L'Ombre...

Nous Devrons Nous Absenter Pour Aller Rendre Visite à Notre Bon Vétérinaire, Avec Monthy Chat The God Star King Cat... Une Fois N'Est Pas Coutume... mon voisin Ne M'a Pas Réveillé Ce Matin, Et Donc N'Ai Pas Entendu de musique bavaroise !!! Que Je N'Aime Pas... Allez, Toilette Puis Grand Ménage... Il y a De Trop Beaux Nuages Qui N'Attendent Qu'à Faire Tomber La Neige Par Ici... Vivement Demain Matin !!! Allez, J'y Go !!!Bisous Mademoiselle X Et Ses Fripouilles -:) Et La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs... Passez Une Belle Après-Midi... M'En Vais Tout Nettoyer !!! Une Bonne Fois Pour Toutes !!! Et moi Avec !!! Ce Soir, Un P'Tit Plouf Dans L'Bain Avec Mon Anima -;) Nos Corbeaux Semblent S'Amuser... Faites Donc Comme Eux...



Commentaires