******* Au Moins Essayer De Tenter... *******



De Faire Et Finir Ce Fichu Ménage... 1.30 Pm, j'Aurai Fait D'Autres Rêves Que Celui d'iznogoud... Et Grimpait Aux Rideaux Que Je N'Ai Pas Pour Mon Anima Ensuite... Vous N'Aurez Rien Perdu Hier... Mon Inconscient N'Est En Rien Iznogoud, Il Est Au Contraire Très Gentil, Bien Plus Que La Majorité Des Êtres Humains Que Nous Pouvons Croiser... à Part Mon Ami NLG Et Son Emilia Dell' Arte...

C'Est Vrai... C'Etait Pour Vous Faire Goûter à Ce Que Je Vais Encore Goûter Cette Journée... Le Silence... La Solitude... L'Isolement Parmi La Foule... Merci Tout De Même De Vos 32 Visites, Mes Sacrées Koquines Et Kanailles... J'Aurai Donc Rêvé d'iznogoud, Vous Savez, Celui Qui essaye Toujours De Devenir Calife à La Place Du Calife... 'Me Fait Parfois, Marrer Mon Inconscient, Fort Heureusement... Parce Que Sinon... Non, Rien !!! Il y a Longtemps Que J'Aurais Vécu Mon Ultime Jugement, Celui De Notre Créateur...


Commentaires