******* Allez, Belle Soirée à Vous Toutes Et Tous... *******



Vais Aller Me Préparer Pour Rendre Visite à Notre Bon Vétérinaire...


Qui Osa me Laisser Son Adresse Mail, En Cas De Nécessité Pour Monthy Chat..."Il Faut Oser", m'a Par Une Belle Nuit Dit Mon Inconscient... Ce Que j'Essaye Toujours de Faire... et C'Est En Majeure Partie... Gagnant... Que Certaines et Certains S'Arrêtent Pour m'Adresser La Parole... Juste Quelques Mots... Qui M'Emplissent de Bonheurs... Petits Et Grands... Allez, Ultime Sirop... Fini... C'Est L'Heure de La Toilette... Monthy Chat Semble Aller Mieux Et Devrait Garder Sa Collerette Encore Un Peu De Temps, Le Temps Qu'Il Se Remette de Ses Émotions... Et Que Ses Plaies Cicatrisent... Mais Ça Semble Être En Bonne Voie... Ne Lui Manquent Que Quelques Poils à Sa Patte Arrière... Et Il Fera Partie de La Fresque de Noël... Aux Côté De Super Mad Cow... Inch'Allah, Dieu Est Grand !!! Nos Nuages Sont Splendides Par Ici...

Que Vivement La Neige Qui Recouvre Tout De Son Blanc Manteau... Pur... Ne L'Ayant Pas Suffisamment Appréciée L'An Dernier... Qu'Il Ne Neigea Que Deux Fois...Peut-Être Enfin Neigera-T-Il à Noël... En Attendant Noël, Préparer Un Grand Et Beau Décor Pour Cette Année, Pour La Petite Célia Et Ses Ami(e)s Les Enfants... Allez, On Se Motive, On Rassemble Les Troupes... Et L'On Se Prépare... Monthy Chat, Prépare-Toi... 'Dois Dormir Sur Notre Lit, Après Avoir Bien Déjeuné... Ah! La, La... Elle Est Splendide Cette Vue Sur Dame Nature... Cette Construction Qui Se Déconstruisait Avec Des Acrobates Était Splendide, Mais Déjà... En 1... je Ne Sais Pas Me Dire Que C'Est Mon Grand Illusionniste Qui Me Joue Un Tour... en 2... Ce N'Est Qu'Au Réveil Que je M'Eveille à La Conscience Et C'Est Tant Mieux... Parce Que Manipuler Mes Rêves... Ce Serait Un Joyeux Bordel !!! En Attendant Un "Joyeux Noël" En Famille... Et Vive "La Rue Qu'Est à Nous !!!", Descendons-Y... Toutes Et Tous Ensemble... Tous Les Peuples Du Monde Pour leurs Montrer Qui Nous Sommes Et Combien Nous Sommes... Même La Police et les cr-ss Reculeront !!! Devant Nous Toutes Et Tous... Oups, Devons Y Aller !!!

Nous Voici Revenu(e)s... Monthy Va De Mieux En Mieux... Notre Vétérinaire Lui a Refait Deux Piqures D'Antibiotiques... Et Devrions Le Retrouver Ce Jeudi Après-Midi... En Attendant, Monthy Chat Est Parti Se Reposer Et moi, Je M'En Vais Récurer Nos Sols De La Partie Atelier De Peintures Et De Lectures, En Attendant De M'y Remettre... à Nos Lectures Et Peintures Et Dessins... En Attendant, C'Est Le Grand Ménage D'Hier Qui Va y Passer... Après Avoir Récuré... La Salle De Bains De Monthy Chat, Nos Toilettes, Fait La Poussière Partout...

Que Voici Venue La Neige Sur Les Hautes-Vosges... Là Où J'Aimerais Tant Aller... Allez, Il Est Temps... Le Temps Prenant De L'Avance Sur Nous... Et Sur Noël... Que J'Espère Qu'Il y Aura Tout Plein De Neige Cette Année... N'En Déplaise à Certain(e)s... M'a J'ADORE La NEIGE... Allez, Vive Les Alertes De Monster google... Pas Vrai ??? -;)...

Qu'Est-Ce Qu'On Fait, On Se Regarde Dans Le Blanc Des Yeux Ou On S'y Mets ??? Au Grand Ménage... Un Jour, S'rai riche Comme Crésus... Que Vous Viendrez Toutes Et Tous Chez Nous, Qu'Il y Aura La Plus Belle Chambre Pour Le SDF De Passage, Histoire De Leurs Apporter Un Beau Noël... j'ai Fait Une Connerie que je Ne Vous Ni leurs Conterai Pas... Mais Elle Sera Réparée... à Causes de ce chat Malfaisant du Quartier... Rien De Bien Grave, je Vous Rassure... Arrivant à Faire Mes économies Chaque Mois... Aussi, Ce Serait Bien... (Trop Bien!!!...), Si Vous M'Adressiez La Parole Autant Que je Vous Parle Et Écrits... Ça Ferait Du Bien Par Où Ça Fait... Mal.

En Attendant, Monthy Chat N'a Pas Encore Compris Qu'Il Lui Fallait Gratter Dans Sa Litière, Malgré Ses Treize Ans D'Âge... Et Non Pas Sur Le Radiateur... Ni Sur Les Bords De Sa Litière... Peut-Être Qu'Il Picole en Cachette -;)... Allez, J'y Vais... Koquines Et Kanailles... Prenez Soins De Vous Et Merci de Vos 125 Visites D'Hier Et de Vos 98 Visites Du Jour... leur argent N'Est Plu' Mon Souci Principal, Ne Sortant Plu'... Que Pour Aller Chez Mon Ami Et Bon Voisin Le Barbier à nancy... Mais Sinon, Point De Sortie de Prévue Ce Mois-Ci... Ni De Voyages... Ni de Vacances... Peut-Être Un Week-End Dans Nos Vosges Natales... Mais Sinon, Rien de Prévu... AH Siii !!! L'Anniversaire De Notre NLG... Qu'Il Devrait Avoir Un Trop Beau Cadeau... Mais Chuuut !!! Botus Et Mouches Cousues !!! Oui, Suis Un P'Tit Peu Enrhubé !!! Mais Rien De Bien Grave... Monthy Va Mieux Et C'Est Tout Ce Qui Conte... M'a Suis Pour La Paix Entre Voisin(e)s, Ami(e)s, ET LES PEUPLES Du MONDE ENTIER... Voire De L'UNIVERS !!! Allez, Passer Un Coup D'aspirototos Près de La Caisse De Monthy, Mon P'Tit Cra-Cra... Puis Récurer L'Atelier de Peintures Et de Lectures, Et Mon P'Tit Bureau... Y'En N'a Pas Pour Deux Heures... Puis Nettoyer Nos Meubles... Pour Que Monthy Chat, Après Être Grimpé Sur Le P'Tit Bureau Malgré Sa Patte Arrière Esquintée... Puisse Venir à Mes Côtés Sur Le Grand Bureau Fait Mains... Ne Manque Que La Maison... Les Meubles Sont Faits... Et Une Princesse... Mais je Crains Que Ce Ne Soit Pas Avant Fin 2018... "Trusthful Hands" Des *** The Do ***, me Rappelle Times Square Que Je Remontai De Nuit, Lisant Tout Ce Qui Était Lisible... Soient Les Enseignes... Ayant Les Pupilles Qui Devenaient De Plus En Plus Petites... Et Puis, Je Croisai Parmi La Foule L'Emportant, Une Très Jolie Asiatique Vêtue De Noir... Que Je Lu Dans Ses Yeux... "C'Est Toi."... Fis Demi-Tour, Mais Le Peuple de Times Square Étant Trop Dense... Je Ne La Revis Jamais... Mais M'En Souviens Très Bien... Un Regard Croisé... Qu'Est-Ce Que C'Est ??? Un Bonheur Partagé. Ni Plus Ni Moins. Alors Osez Bordel !!! Un "Bon Jour Madame, Mademoiselle, Monsieur..." On S'En Pète Le Dard De Leurs Couleurs, Bien Au Contraire... Ils Et Elles Sont Bien Souvent Plus Chaleureuses Et Chaleureux Que ce Peuple de france...

Allez, Il Est Temps Pour Moi De Récurer... Mes Deux Pièces... Ou Trois Ou Quatre... Pour Que Monthy Chat S'Y Sente Bien... P'Tite Clope...

Et J'y Vais...

Et Non copé... Que Les Boulangers Qui Se Lèvent Si Tôt Les Matins Ont Plus D'Humour Que lui... Sont En Totale Déconnexion De Nous Toutes Et Tous, Les Peuples Du Monde... Nos é(r)naqueur(euse)s...Que Je Conte Bien Payer Mes Dettes... Contraîtrement à notre président de la Répugnante République... qui fait engager des "gardes-du-corps" Pour Julie Gayet, qui Outre se faire Avoir... Et Encore... Reste Poli Et Courtois... N'Est Même Pas La Première Dame De France... Peut-Être françoise Couche-T-il Aussi Avec emmanuel valls ?!? Réveillez-Vous, Bordel !!! Et Faisons-La Cette Révolution !!! Pour Le Monde ENTIER... Pour Que Les Peuples Ne Subissent Plu'... Mais S'Affirment.



Commentaires

Prochaine Fois Que J'Vais à Times Square, Danse Comme Elle, En Plein Milieu De La Route, Et Fous Le Bronx !!! -;)
Savez Quoi ??? Je M'En Vais Dormir Et Me Reposer... Rêver Peut-Être... Suis K.O, Au Lieu D'Être OK... Eh Oui, Plu' Tout Jeune Le Tonton Titi... Alors Ne m'Attendez Pas Trop Tôt Ce Jour-Ci... Désolé, Je Pensais Tenir... Mais Là... Dois Bien Avouer Que Je Suis HS... Et Ne Pouvant Passer L'aspi Qu'à Partir de 9.30-10.00 Am, Je Me Vois Mal Attendre Jusque Là... Alors Tant Qu'à Faire, Autant Aller Rejoindre Monthy Chat En Notre Grand Lit... Et Retrouver Ma Famille De L'Inconscient, Même Si je Ne Manipule Pas Mes Rêves, Ce Qui N'Est Pas Plu' Mal... Préférant Les Rêves de Mon Inconscient aux miens... qui Sont Plus... Charnels... Là Où Il Me Pousse Et M'Ouvre Les Portes Du Futur... Et De L'Avenir... Un Avenir Tantôt Triste Et Sombre, Tantôt MERVEILLEUX !!! Cela Ne Dépend Que De Nous... Allez, Tout Le Monde Tout(e)s Nu(e)s Et Au Dodo !!! Faites De Beaux Rêves... Sinon Serai Inefficace Ce Jour-Ci... Mais Le Ménage Sera Fini Ce Soir... Ici, Point de Neige en Vues... Peut-Être En Dormant La Verrai-je ??? Me suffira De Fermer Les Yeux Puis De M'Endormir... Allez, Passez Toutes Et Tous Une Bonne Journée... Too Tired... Où Sont Mes 20 Ans ??? Dépassés... Amplement... Tristement... Allez, GROS BAISERS à VOUS TOUTES Et Belle Journée... Même Sous La Neige... Prenez Soins De Vous... Et Des Autres... <3 <3 <3