******* Aime-Moi Ou Tu Mourras. *******





... Pour Finir Mon Ménage, Récurer Et Nettoyer La Partie "Professionnelle" De L'Appartement... 'Le Mets Entre Guillemets, Parce Que Ne L'Etant Plu' Depuis Le 31 Mai 2005... Pas Vrai L'IRCEC Et la maison des artistes ??? qui Ne Sont Joignables Que Trop Rarement... c'est l'état... Ne Recrutent Que dans l'armée ou la police, les cr-ss... Ai Retrouvé Mon P'Tit Monthy Chat D'Aldo The God Star King Cat... 

Me Reste à Passer l'aspirototos, Récurer Nos Sols, Et Nettoyer Nos Meubles De Bois, Puis Remonter Mon Contreplaqué Pour Y Peindre Nos Décors De Noël, Notamment Le Grand Décor De Noël 2016... Mais Ça Sera Pour Demain  "Me Sens Vide... Pas Vous ??? moi, Toujours Et De Plus En Plus..." A En Perdre La Raison Et Ma Si Douce Réflexion... A Ne Pas Réussir à Penser Pour Moi... Alors Ce Sera à L'Instinct Que Je Peindrai Tant à L'Huile Qu'à L'Acrylique... Pour Des Dessins Rigolos Pour Les Enfants De Nos Rues... Que Plus "Sérieux", Comme *** Le Grand Chalet des Songes ***... Ou Notre Astre Lunaire Pour Mon Anima, Elle Ma Douce Et Si Jolie Reine...









Commentaires