****** Le Public Ne Se Lève Pas... Il S'Incline !!! ******



****** Et Une Étoile ****** Pour Chacune Et Chacun De Mes Nièces Et Neveux...

Rentré De Ma course à La Pizzéria Au Bout De *** La Rue Des P'Tits Bonheurs ***... j'y Aurai Fait Quelques Heureuses Et Heureux, Saluant Chacune Et Chacun, Qu'Un P'Tit Bonhomme Fit Son Timide Après Un "Çà Va, Bonhomme ?" , Accompagné De Sa Famille... Je Me Sens Bien Ici... Et Suis Sûr Que *** Notre Rue Des P'Tits Bonheurs ***, me Manquera Le Jour Où Je Devrai Déménager... Pour De Lointains Horizons... J'Aurai Également Vu Les Plus Belles Créations De Dieu, à Savoir Un Merveilleux Coucher De Soleil Sur D'Immenses Nuages, Aperçus Ce Matin, Recouvrant Tout Le Ciel Et Masquant Le Soleil... Alors Ai Préféré Rejoindre Monthy Chat Et Dormir Et Rêver De Mes Deux Meilleurs Amis Sur Terre... NLG Et Pench... Vais Peut-Être Émigrer Au Brésil, moi... Tant Le Clip De Silmarils Est Peuplé De Belles Créatures... Je Ne Suis Malheureusement Pas Le Plus à Plaindre... Si Le Monde Entier Souffrait Autant Que Je Souffre... Tout Le Monde Serait Heureux... Et Monthy Chat Aussi... Il Semble Avoir Un Peu Déjeuné... Mais Mon Morfale Manque D'Appétit... En Espérant Que Ce Ne Soit Pas Trop Important... Et Qu'Il Garde Ses Quatre Pattes... Ou Y En a un Qui Aura Quelques Problèmes... Voire Se Voir Aplati... Et Passer De L'Autre Côté Avant Même Qu'il N'Ait eu Le Temps de Se Cacher Sous Une automobile... Noël Est Le Plus Beau Jour De L'Année, +Amsterdã Rocha ... Le Seul Jour Où L'On Peut Faire La Paix... Toutes Et Tous, Tous Les Peuples Du Monde Se Retrouvent... Que je Le Préfère à Mon Anniversaire...Alors Ne Sois Plu' Triste Ce Jour De Noël, Parce Que je Serai Là... Peut-Être Ne Le Fêterai-Je Pas, Non Plu' Le Nouvel An... Mais Tant Pis... Irai Avec Monthy Chat Chez Ma Maman Le Week-End Prochain... L'Aider à Ramasser Ses Feuilles, Et Remettre Une Bâche Sur Ma Coccinelle, Pour La Protéger De L'Hiver...Allez, *** Y Va y Avoir Du Sport !!! ***, Pour Finir Le Ménage... Et Ce, Même Si Je Dois y Rester Jusque Midnight (GMT+1... Soit L'Heure De Paris...), En Attendant, Un P'Tit Coup De Fil à Ma Maman... Don't Worry +Amsterdã Rocha , i'll Tell Her What You Told me Yesterday Evening... Hugs And Greetings From You... -;)

En Attendant Demain, Où Je Risque de Peindre Et Préparer Mes Plaques De Contreplaqués... Pour Peindre Et La Lune, Et Les Demoiselles De Nos Blogs... Soit Dessinées Soit Peintes à L'Huile... Soit Les Deux... J'Ai Des Centaines D'Images Provenant De ffffound.com, Où L'On Trouve Toutes Sortes D'Images Mais L'Inscription Ne Se Fait Que Sur Invitation D'Un(e) Membre Déjà Inscrit(e)s... Comme Mademoiselle Shult Qui N'y Publie Plu' Rien, Ayant Trop De Travail Avec Ses Peintures... Ses Peintures Ressemblant à Lonita... 4Tention, Suis Le P'Tit Poucet Aux... Pavés !!! Je Les Collectionne S'Ils Ne Sont Pas Trop Carrés... Comme Vous Pouvez Le Constater Sur La Photographie De Super Monthy Chat Et Super Mad King... My Mum Told me, You Will Tell Her *** Big Hugs To You +Amsterdã Rocha , And Greetings Too... ***... I Apologize, I Can't Answer You By My Unsmartphone, It Doesn't Want... So, i Do It By The Computer... My Love ... Such Tiny And Clever And Gentle... Because You Dare... i Also Dare... You Are My Princess +Amsterdã Rocha ... Et Vous Emmènerai Où Vous Voudrez Aller... Et Nous Construirai Une Maison Digne Du Chalet des Songes, With The Tree Of Love And Life In The Middle Of The House... Which Will Never Lose His Flowers And Sheets, There Will Be A Very Long Garland Into Him... Et Nous y Accueillerons Toutes Et Tous Nos Ami(e)s, Tant Il y Aura de Chambres... Une Salle De Musiques Avec Un Très Grand Piano, Une Contrebasse Et Des Violons... Pour La Basse, Je Demanderai à Mon Ami NLG... Tant Il En Joue Bien Et à Gaël Pour La Guitare...Toi Aussi y Auras Ta Chambre Au Nord Du Lac Supérieur, Au Canada... Allez Monthy Boy, Tiens Bon Jusqu'à Demain... Vais Encore Aller Le Soigner Un Peu Sur Sa Plaie... Puis Passerai l'aspirototos, Et Récurerai... Puis Nettoierai Mes Meubles, Qui En Ont Un Petit Peu Besoin... Et Depuis Trop Longtemps... Alors See You Very Soon, At Midnight, The Time For me To Finish Cleaning My Appartment, The Floor, Everywhere... Then Will Come The Proofs... By Pictures And Photographies... Allez, DJ Shellmoon Aux Platines Avec *** Mùm ***... Pour Passer Et Travailler En Toute Quiétude... Ci-Dessous, La Maison De +Amsterdã Rocha , Là Où Les Hivers Sont Longs Et Se Perpétuent Chaque Année... Faisant Place à La Neige... But Don't Worry... There Will Be A Swimming-Pool Too, Inside The House... Hot And Covered By The Terrace... So, May You Dream A Lot Today My Lovely Princess +Amsterdã Rocha ... And Tonight Too...  Because You Are The First One Who Turned-On The Light To me, Since Eight Years Ago... I'm Adding English Words Into Their French Dictionnary -;) i Love Speaking In English Language, 'Cause It's The Most Popular Language... i Wish You Love Snow As i Do Love It... Wishing There Will Be A Lot Of Snow Next Winter...Well, It's Time... A Last cigarette, Then i'm Going To passer l'aspirototos... Et Récurer Pour Que Monthy Chat Et moi Vivions Dans Un Air Frais Et Purifié... En Attendant, En Espérant Qu'Il Ne Soit Pas Amputé De Sa Patte Arrière... Je N'Avais Pas Vu Sa Blessure Et Malgré Les Antibiotiques... Çà S'Est Envenimé... Bref, Plus Que Quelques Heures Pour Savoir Et Être Au Contact De Quelques Êtres Humains Qui Tiennent à Leurs Animaux... Tout Comme Je Tiens Tant à Mon Monthy Chat The God Star King Cat...  Mais Faudra Plu' Qu'Il Me Fasse Le Coup Des Sorties Nocturnes... Ce Sera "No!!!"... J'y Tiens à Mon Monthy Chat...  Il a Toujours Été Un Bon Chat, Correct Et Gentil, Sociable Et Friendly... Que J'Ai Peur Pour Lui... Hier, Il Est Tombé Sur Ses Trois Pattes... Sur Mon Lit... Alors, Me Suis Allongé à Ses Côtés... Et Il Ronronna Comme Toujours... Mais Là, Je Dois Bien Avouer Que Je Suis Un Peu Inquiet Pour Lui... Et Quitte à Ne Faire Réparer Mon Automobile Que Le Mois Prochain, Mon Vétérinaire Le Soignera En Premier... Quitte à Tout Payer... Hospitalisations, Interventions Chirurgicales S'Il Le Faut... Mais y'en a UN Qui Le Payera... le chat Mauvais du Quartier... Et dont les propriétaires N'Ont Rien à Faire... Même riches Comme Crésus... ils Ne Savent Pas Ce Que C'Est De N'Avoir Qu'Un Fidèle Compagnon... Et le Laissent s'attaquer aux chats du Voisinage Et Aux Êtres Humain(e)s... Jusqu'à Quand ??? Mystère. Mais Que Nos Chemins Ne Se Croisent Plus...



Commentaires