***** What We Loved Was Not Enough. *****




Allez... M'En Vais Bientôt Prendre leurs médocs de Merde Et Qui Ne Servent Plus à Grand Yak... Si Ce N'Est Me Coltiner des Cauchemars... Là Où Mes Rêves Étaient Grandioses... En Tout Premier !!!... Que Même S'Ils Remontent à Plus de Huit Ans... Je M'En Souviens Très Bien...

C'Etait Hier Soir... Mais Comme Vous Ne M'Avez... En Dépit De Vos 249 Visites... Que L'On Peut Pumper La Musique, Puisque mon voisin d. Est Parti... Puis Passer l'aspirototor à poussières... Et récurer Nos Sols, Nettoyer les frigo, four, cafetière... T'Ai Vu, Mon Corbeau... Nettoyer La Salle De Bains, les Toilettes, Le Coin-Cuisine... Mes Bureaux Faits-Maison Et à La Main... De Bois... Que La Prochaine Étape Sera L'achat de Bois Pour Faire Une Grande Bibliothèque-bar En Mon Autre Coin-Cuisine... Bref, Puisque Vous N'Avez Pas Daigné(e)s Me Laisser De Message(s) (Strictement Aucun... Comme J'Imagine Ce Jour-Ci, Et Les Jours Prochains... Enfin, Ça Ne Dépend Que De Vous Toutes Et Tous...), Qu'Il y En a Même Provenant de facebook... Mais Si... Vous Savez, Là Où On Est "ami(e)s"... Ça Fait Du Bien De Reculer d'Une Heure En Tout Cas, Me Permettant De Dormir Plus Longtemps, Sans Me Réveiller à 2.00 Pm... Mais à 12.10 Pm... Ce Soir, Je Rêverai...

Ayant Quelques Dessins d'Une Enfant Venue Avec Son Papa Chez moi, Que je Leur Prêtai Mon Lit Le Temps D'Une Nuit, N'Ayant Aucun Endroit Où Dormir Si Ce N'Est En Nos Rues... Que Je Pris Le Lit-Pliant... Et L'Enfant me Dessina Quelques Dessins En Mon Moleskine... Fort Joliment... Allez... Ne M'Attendez Pas Avant 8.00 Pm Voire Plus Tard... Ayant Des Lessives à Faire Aussi... Puis Prendre Un Bon Bain Chaud Avec Ma Reine Anima... Qu'Il N'y Aura Peut-Être Jamais Qu'Elle Et Eux Trois En Mes Pensées... DIEU S'y Adjoignant.

Allez... à 3.30 Pm, J'y Vais Le Finir Ce Fameux Ménage... Qu'Ensuite Ce Sera Fabuleux... Et Pourrai Inviter Certain(e)s De Mes Ami(e)s Qui Me Sont Encore Chères Et Chers... Que Deux Nouvelle Et Nouveau S'y Sont Greffé(e)s... M. Et V. ... En Leurs Souhaitant Le Meilleur... Tout Comme à Mes Petites Nièces Et Neveux...  Et Aux Enfants Du Monde Entier Et (Ce Dont Je Me Contrefous...),... Quelle Que Soit Leurs Couleurs De Peaux... Ultime Cata'clopinette Avant Le Grand Ménage... Que Trois Heures Devraient Suffirent à Tout Nettoyer Pour Que Monthy Chat Puisse Gambader Dans L'Appartement... Un Bel Appartement Tout Beau, Tout Neuf... 

Allez, 3.30 Pm... Vous M'Aurez Suffisamment Déçu Pour Ce Jour-Ci... Outre Certain(e)s De République Tchèque Et de france... Parce Que J'En Ai Plus Qu'Assez De Votre Silence à La Con(ne)s. Alors, Toutes à Vos Pinceaux... Et Faites-En Quelque Chose de Beau... 'Fin, Essayez...

Commentaires