****** Le Déclic... ******




C'Est Vrai... je Reviens d'un bar. Et De Ma Pizzéria à Papoter Ensemble, Aux Côtés D'Amis De Longue Date, Nordine Et Laurent, Aux Côtés De Qui j'ai Pu Tisser De Bons Liens Amicaux... J'Aurai Avancé Mon Rendez-Vous Chez Mon Ami Le Barbier Henri... Et L'Artiste En L’Occurrence, Ce Fut Lui... Et Premier Ami à Croiser... Qu'Il me Détendit... Après m’être Emporté Contre faces de Boucs Que je N'Aime Pas, Puisque Faisant L'apologie, En Grandes Parties De Ce Que je N'Aime Pas... Et Nous Fliquant... Tout Comme Monster Google... Mais Vous, Vous Êtes Différent(e)s... Certain(e)s Revenant Plus Souvent Que D'Autres... Certain(e)s Revenant De Temps à Autres... à Chacun(e) Son Image... Qu'Il y a Longtemps... Outre En Nos Rêves Grandioses Et Fabuleux... Que je N'Ai Point Vu Le Joli Visage De Liv Tyler... Ni N'En N'Ai Rêvé, D'Ailleurs... Non... Aujourd'hui, En La *** Vraie Vie ***, J'Aurai Été En Compagnie De Cinq Beaux Et Belles Êtres Humain(e)s... Qui Auront Eu L'Oreille Attentive à mon P'Tit Égard... Même Si, En Même Temps, Me Suis... Six Avec La Petite Maude Et Sa Grande Famille... Maryse, Notamment... Et Son Amoureux... Qui Sont Sympathiques... Et me Revois à Travers Elle Comme je Nous Revois En Compagnies De Nos Papy Et Mammy Les Samedis à 5.30 Pm, Chez Eux, Bien Entourée(s)... à Regarder Les Simpson Qui, à La Grande Époque, Passaient Sur Canal Plus...

Mais Sortant Bienheureux De Chez Mon Ami Le Barbier Henri... à Qui je Dois Une Peinture à L'Huile De Son Toutou Qui Veille Sur Lui Et Sa Famille... 'me Suis Dirigé Vers un bar Où je Vais Chaque Fois En Sortant De Chez Lui... Y Aurai Croisé Notre Ami Michel, Notre Metteur En Scènes Que je Dois Revoir Le 12 Novembre, Là Où Nous Avons Joué(e)s Notre Spectacle En 2015, Au Théâtre Mon Désert... " Çà Commence Quand ? ", Pour L'Intégrale Du Spectacle qui Durera Une Heure... En Attendant, je Tacherai De Leurs Rendre Visite(s) à La MJC Rose...

Pourquoi 6 ****** Avant mes Messages ??? Pour Mes 6 Nièces Et Neveux... Parce Que Je Les Aime De Tout Mon Coeur... Pas Pour me Faire Remarquer... Que Michel... Tiens, j’aurai Été En Compagnie De Deux *** Michel *** Ce Soir, Dont Notre Si Sympathique Metteur-En-Scènes... Et D'Un Nouvel (Je L'Espère... Ami...) Tant Nous Sommes Restés Jusqu'à La Fermeture, Et Nous Sommes Ensemble Raccompagnés... Jusqu'à L'Arrêt Du tram... En Parlant Arabe, Ce *** Michel *** Ayant Un Master de Langue Arabe... Qu'Il me Transmit Ceci ****** Inchallah ******, Ou en français, ****** Si Dieu Le Veut ******... Alors ****** In Shah'Allah ******, Nous Nous Reverrons... Nous Nous Serons Tout D'Abord Abordé(e)s... Croyant Avoir Déjà Aperçu La Demoiselle Qui Prenait Son Thé En Terrasse, Juste Devant moi, Quelque Part... Que j'osai Lui Demander Si Nous Ne Nous Étions Pas Déjà Vu(e)s Quelque Part, Son Visage Me Rappelant Quelqu'Un... à Qui j'Avais Parlé Auparavant... Aux Rides Du Bonheur, Celles Que L'On a Aux Coins Des Yeux... Mais Non, Peut-Être Là-Bas... au bar Où j'allais Plu' Fréquemment Auparavant... Mais l'un des patrons Étant Si Sympathique... -:( ... Que je N'y Mets Plu' Les Pieds Que Lorsque je Me Rends Chez Mon Ami Le Barbier..

1.21.45" Am... Nous Nous Serons Confié(e)s Les Un(e)s Aux Autres Et je Ne Viens Pas Dévoiler Ce Qu'Elle Et Ils Ont Bien Voulu me Confier, Rassurez-Vous... Allez, 4.30 Am... Vais Aller Retrouver... S'Ils Le Veulent Bien... Ma Famille De L'Inconscient... Et Rêver... Retrouver Ma Reine Anima Qui Est Si Gentille Et Ne me Trahit Jamais... Mon Magnifique Inconscient Qui Passera En Tout Premier En Mes Vœux D'Une Belle Et Douce Nuit... En Tous Les Cas, j'Aurai Passé Une Belle Après-Midi, Et Belle Soirée En Deux Sympathiques Compagnies... Merci Bien à Vous Deux -;)

Commentaires