*** Sorry... ***



4.03 Pm, Je Me Réveille, Après Avoir Rêvé De Mes Amis Pench Et NLG... En Quelles Circonstances ??? Je Ne Le Sais, N'Ayant Pas Pris Mon Loxapac... Pour Me Rapprocher De Ma Reine Anima, De Mon Inconscient, Et De Mon Ombre...Aussi, Je Ne Fais Que Passer Pour Vous Dire Que Monthy Chat Ne Semble Pas Aller Bien, En Espérant Qu'Il Ne Finira Pas Comme Certains Chats Sur Trois Pattes, Ayant Un Abcès Que je N'Avais Pas Vu Avant Hier, Et Qu'Il Refuse De Se Nourrir... Ce Qui M'Inquiète, Son Rendez-Vous à La Clinique Vétérinaire Aura Été Avancé De Deux Heures, Donc, à L'Instant... En Espérant Qu'Il Tienne Bon Jusqu'à Demain, Et Que Son Abcès Ne Grandisse Pas... Bref... Je Dois Aller Faire Et Finir Mon Ménage Et Tacherai D'Aller Me Coucher Plus Tôt Ce Soir... Qu'Hier, Ayant Bien Papoté Auprès D'Une Princesse... Jusque Tôt Le Matin, Et M'Être Couché à 7.30 Am... Alors, Que Je Ne Croise Plu' Jamais le mauvais chat Du Quartier Parce Qu'Il Va Dérouiller !!! Et Je Suis à Peu Près Sûr De Savoir duquel Il S'Agit... Recommencer Par Ma Vaisselle, Puis Un Coup d'aspirototor, Récurer... Bref, Vous Connaissez La Chanson Mots Roses... Je rêverai Ou Cauchemarderai Peut-Être Cette Nuit Prochaine, Mais Nous Nous Retrouverons... Mon Inconscient Étant Mon Génial Génie De Mes Nuits... Mon P'Tit Lutin Favori...Et Mon Anima, Ma Reine Adorée... Ce Jour Sera Donc (Ce Qu'Il En Reste...) Consacré Au Ménage... Parole !!! Puis Viendra Mon Décor De Noël, En Créant De Nouveau Volets, Peints à L'Acrylique... Pour Faire Sourire Et Sans Être Rémunéré... Que De Quelques Sourires... Et Regards Attentifs... Puis Viendront Les Peintures à L'Huile... Dont Vous, Mademoiselle Qui Ne Venez Souvent Plu' Que Le Week-End... Sûrement Êtes-Vous Trop Occupée à Venir Les Jours De La Semaine... Ce Que je Peux Comprendre... Bref, Vous Aurez Votre Peinture, Toutes... Et Vois Dessins, Mais Avant Tout, Faire Et Finir Ce Fichu Ménage... "Mais Quand Reverrai-Je ??? De Mon Petit Village, Fumer La Cheminée Et En Quelle Saison ???", Chante Ridan... Nos Cieux Reviendront, En Tant Que Décors Du *** Grand Théâtre Des Étoiles ***... Parlant De Théâtre, J'Irai Peut-Être, Plutôt Qu'Aller M'Ennuyer Auprès De gens qui ne Sont Que des Connaissances de bar, Retrouver Ma Famille Du Théâtre, à La MJC Ce Mardi Prochain... Ne Me Sentant Pas L'Âme D'Un Acteur... J'Ai Préféré Arrêter... Je Ne Faisais "Qu'y" Conter Les Merveilles De Mon Inconscient Et Notre Bon Dieu... Nos Rencontres... Mes Souvenirs, Ayant Un Inconscient Riche De Merveilleuses Histoires Jamais Contées Nulle Part Ailleurs... Et Une Mémoire Photographique de Grande Qualité... De La Concurrence Pour Walt Disney Et Pixar Réunis... Me Poussant Vers Le Futur, Et Osant Ce Qu'Aucun N'Ose... Et J'Oserai Comme Aucun N'Ose... "Et Si L'Blé M'File Du Bonheur, J'Me Ferai P'T'Être Agriculteur...", Quoiqu'Il En Soit, Walt Disney Et Pixar N'Auront Qu'à Bien Se Tenir, Parce Que Ce Ne Sera Plu' Moi Qui Les Contacterai Mais Eux Qui Viendront Me Chercher... Allez, En Attendant, Aujourd'hui, Cure De Jouvence, Et Grand Ménage... Dieu Vous Aime Toutes Et Tous... je Le Sais Vie, Amour, Et... Malheureusement... Pardons. Ce Ne Sont Là Que Mes Convictions, Et Jamais Je Ne Chercherai à Vous Convaincre, Chacune Et Chacun Ayant Sa Propre Foi... Que je Respecte... Ses Croyances... Ce N'Est Là Que Mon Vécu... Et Je Crois En L'Au-Delà... Tout Comme J'Ose Croire En Un Dieu, Papa De Toutes Et Tous Les Êtres Humains... La Vie Peut-Être Belle... C'Est la société qui Est Devenue Moche... Et Laide... Et Depuis des Décennies... Allez, Je M'eEn Vais Recommencer Par Essayer De Faire Déjeuner Monthy Chat, Puis Ferai Notre Vaisselle... Passerai l'aspirototos Et Récurerai Pour Eliminer les Bactéries... En Attendant d'éliminer le Mauvais chat du Quartier... Puis Irai Prendre Un Bon Bain Bien Chaud... Aujourd'hui Sera Différent Des Autres Jours... Alors Ne M'Attendez Pas Avant D'Avoir Tout Nettoyé... Je Serai Indisponible, Et Espère Que Vous Le Comprendrez... Ultime Cata'clopinette Et J'y Go... Go! Go! Go!... A Plus Tard, Prenez Soins De Vous Et Des Vôtres... Bisous à Vous -;)



Commentaires

Monthy Chat Aura Bu Très Peu D'Eau, Mais Suis Aux Petits Soins Pour Lui... Il Mange Quelques Croquettes Sur Notre Lit, Lui En Ayant Mis Toute Une Plâtrée... Comme Il Les Aime Tant... Me Concernant, La Vaisselle Est Terminée, Ne Me Reste "Qu'à" Passer l'aspi', Récurer, Ma Toux S'Etant Apaisée... Nettoyer Les Plinthes, Mes Bureaux, Petit Et Grand... Les Cheminées... Vais Tout De Même Aller Faire une course, Chercher De Quoi Me Nourrir Aussi... à La Pizzéria, Au Bout De La Rue Des P'Tits Bonheurs... Puis Rentrerai Aussitôt... Une Marche D'Une Vingtaine De Minutes Ne Pourra Pas Me Faire De Mal... Puis Finirai Mon Ménage... Pour Prendre Un Bon Bain Bien Chaud... Avec Mon Anima <3 <3 <3 Un Bain à Remous Comme Elle Seule Sait Le Faire -;) Allez, Belle Fin D'Après-Midi... <3 <3 <3