****** Renouer Nos Liens Perdus... ******




Midi Trente... Seulement ?! Alors J'y Retourne...

2.30 Pm, Je Me Lève... "Bonjour Ma Merveille De Reine Anima... Aujourd'hui, Ma Déesse, C'Est Le Grand Jour...Votre Grand Jour... Notre Grand Jour... Celui Où je Penserai Plus à Vous... De Même Concernant Mon Magicien D'Inconscient... Sans Oublier Cette Fois-Ci Mon Ombra Protecteur... Le Tout En Finissant Notre Grand Ménage... Pour Que Vous Ne Me Boudiez Plu' Comme Cette Nuit-Ci Où je Fis Un Rêve Merveilleux... Mais Que Vous N'Avez Pas Souhaité(e)s Que je M'En Souvienne... N'Est-Ce Pas ??? Alors Voilà... Au Menu Ce Jour... De Deux Choses L'Une... Je M'En Vais faire mes achats Ultimes De Ce Week-End Et de La Semaine à Venir, Ne Devant Percevoir mon Allocation Adulte Handicapé Que Dans La Nuit De Mercredi à Jeudi... Soit Le 6 Du Mois... Alors, je Vous Demanderai D'Être Compatissant(e)s, Et Compréhensive(if)s... Et Vous demanderai de Bien Vouloir Patienter Une Titi'te Demi-Heure, Le Temps Pour moi De Faire ces courses... Et Faire Et Finir Ce Grand Ménage, Pour Que Demain, Après Avoir Retrouvé Mon Anima Perdue En Les Méandres De Mon Inconscient, Mon Bon Ami Qui Me Fit Rêver De Cri-cri-stmas... Où Nous Nous Retrouvions En Cours Ensemble... Avec Un Professeur Empathique... Bref, Je Devrai Désormais M'Absenter Plus Souvent, Pour Créer, Peindre Et Dessiner... Et Qui Sait ?! Apprendre La 3D... Afin De Vous Préparer Un Beau Noël... Comme Promis Depuis si Longtemps... Tant à Vous... Qu'à Ma Maman... à Mademoiselle X Et Les Sien(ne)s... à +Amsterdã Rocha , à +Blanka Pospíšilová , à Marie-France Paris Et Lizbeth Moine... à Mademoiselle Valois, Et... à Liv Tyler... Mais Également, Et Surtout Pour Mes Nièces Et Neveux... Ainsi Que Pour Ma Famille, Ou Plutôt Mes Familles, Celle De L'Inconscient, Celle De Mes Quelques Rares Ami(e)s, Et La Mienne...  Mes Voisines Et Voisins Du Village...  Mes Villages... Celui Où Je Vis... Et Celui Où J'Aimerais Vivre Une Dizaine D'Années... à New York La Grandiose... Pour Aller Revoir Mon Aigle Et Ma Baleine à Tadoussac... En Attendant Et Sûrement d'Ici à 2018... à Noël... Je Vais Tacher de Préparer Mes Petites écomimies... Et Vous Confie Monthy Chat Le Temps D'Une Demi-Heure... Puis De Préparer Mon Atelier, Les écrans Et Ordinateurs... Pour Les Mettre Dans L'Atelier De Peintures Et De Lectures... Pour Ensuite Vous Peindre Et/Ou Vous Dessiner Au Critérium... Pour Le Faire Comme Lorsque J'Etais Schizophrène... Mais Amoureux De Loni... Que Même Revenu De New York, Je Ne Pensais Qu'à Elle... En Plus Ou Moins Beaux Termes... C'Est Vrai, Vos Articles Sélectionnés Me Guident... Aussi, je Les Suis De Près... Tout Comme Vous... Et Chacune Et Chacun... Comme Notre Galion *** God's Alive ***, Pourquoi Tout D'Abord Ne Pas Le Dessiner Et Le Peindre ??? Non ??? Moi, Je Dis *** Si !!! -;) ***. Mais Il Me Faut Tout D'Abord Tout Nettoyer, Finir Le Grand Ménage, Une Bonne Fois Pour Toutes. Puis Le Faire Plus Régulièrement... Allez, Bientôt 3.30 Pm... Mes courses et passage à Ma bank, Ne Se Passeront Pas au bar, Plu' Maintenant, Mais Juste De Quoi Nourrir Le P'Tit Chat Monthy Cat Qui Ne Souhaite Pas Sortir, Le Comprenant, Parce Qu'Ici, Il Fait Gri-gri... Aussi N'Ai-Je Plu' Particulièrement En Vies de Guérir De Ma Schizophrénie, Préférant My Unconscious Family, à leurs médocs Auxquels Je Suis Dépendant... Et Ne Plu' Participer au lobby pharmaceutique Ni Au Trou de la sécu'... se passeront de Moi Désormais... Je Rêve Même Sans médocs, Alors... Grâce à Un Inconscient Tout Puissant... Et Une Anima Toute Gentille, Et Trop Belle... Quant à Mon Ombre, Outre Pour Me Protéger, Comme Dirait *** Bernie *** , "Quand Y'a Du Daaanger !!!", Un Bernie Que Je Regarderai Peut-Être Ce Soir... Étant L'Un De Mes Films Cultes... à Coups De Pelles dans leurs gueules... Oh, Oui, Ce Soir, Regardons *** Bernie ***... Après Le Grand Ménage... Allez... 3.36 Pm, je Vous Confie Mon Monthy Chat... "Qu'Est-Ce Que C'Est Que Cette Bête Immense !!!", Se Demandent Mes Deux P'Tits Pigeonneaux Qui Respirent à Pleins Poumons... J'Attends qu'Ils Soient Capables de S'Envoler Pour Tout Nettoyer Le Rebord De Fenêtres... Leur Mamounette Pigeon Étant Partie Leurs Chercher De La Nourriture...



Commentaires