******* Peace On Our Planet Earth. *******





Je Ne Doute Pas Que Vous Allez Encore Me Rappeler Au Passé Comme je Vous L'Ai Promis Ce Jour Et Ces Années Dernières... Mon Inconscient, Lui, Préfère, Croyant Dur Comme Fer En moi Et En Nous Toutes Et Tous... me Faire me Tourner Vers Le Futur Comme Hier En L'An 2061,... Au Lieu De L'An 2016... à La Veille De Noël Et Du Traditionnel Défilé Du 1er Mai 2017... Auquel Je Conte Bien Participer... Avec Deux Banderoles leurs Demandant De Nous Foutre LA PAIX !!! Peintes à La Main Sur Lin... J'Ai Ma P'Tite Idée... Avons-Nous Réellement Besoins des Mal-politi-chien(ne)s ??? Qu'à Part S'En Mettre Plein Les Poches Et Nous Enc...er... ils et elles N'Auront Rien Fait Que Nous Rire Aux Nez... Et Se Rendre Sur Places Après Ces Horribles Et Terribles attentats, de la part de gens fous... Je Ne Suis Pas De ceux-là... Je Conte Bien leurs Péter leurs plus Ou moins jolies P'Tites Gueules... Mais à Ma Façon... Et Avec Le Sourire... Et Avant leurs élections... aux 577 élu(e)s Comme à nos présidents élu(e)s aux Suffrage (Soit-Disant) Universel... Le Jour Où L'un Ou L'Une Aura Les Bollocks De Reconnaître Le Vote Blanc Comme Un Vote Non-Nul... Mais Comme Un Suffrage Exprimé, Et Une Voix Qui S'Exprime... Soutient L'Un Ou L'Une... Ou Non... La Démocrature (Re)Deviendra Peut-Être Démocratie... Et Nous Pourrons Enfin Nous Parler Dans Les Rues, Sur Les Terrasses Des Cafés, Dans Les Bus, Les RER's, Les Métros, Les Trains... En Tous Cas... La Démocratie, NOTRE Démocratie Aura Fait Un Grand Bon En Avant...

Commentaires