*** Passant En Vitesse... ***


Avant D'Aller Finir Ce Fichu Ménage...

Je Viens Vous Souhaiter Une Belle Journée, à Mon Anima, à Mon Inconscient, à Mon Ombra, à +Amsterdã Rocha , à +Blanka Pospíšilová , à Mademoiselle Valois, Ainsi Qu'à Mademoiselle X Et Tou(te)s Leurs Ami(e)s... J'Espère Que Vous Comprendrez Que Je Doive M'Absenter Et Ne Pas Rester Longuement Devant L'Ordinateur... Parce Qu'Ici, Il y En a Assez Des Mots, Toujours Des Mots, Mais Pas Suffisamment D'Actes... Alors, Aujourd'hui Se Passera Peut-Être Sans Trop De Statistiketoks... Mais En Tous Cas, Ce Soir, Chez Monthy Chat Et moi, Çà Sera Propre Et Beau... Et Pourrai Dîner Correctement, Après Être Allé Faire Quelques courses... Sinon, Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé... Et Vous Présente Mad Castafiore... Qui Vous Chantera Mieux Que je Ne Chante... "PAAASSEZ TOUUUTES ET TOUUUS UNE BEEELLE JOURNEEE !!!". Sur Ce, J'y Vais !!!

Commentaires

J'Espère Que Vous Comprendrez Qu'Avant Que De Me Remettre à La Peinture De Notre Décor De Noël, Et Des Vôtres, Je Doive Me Déconnecter Un Peu De L'Internet, En Vous Remerciant... Notamment Mes Ami(e)s Français(es), Américain(e)s Et Tchèques... Bisous à Vous... Soyez Sages (Ou Pas !!!). A Ce Soir Pour Les Photos Du Ménage En Notre Appartement...