*** Parce Que Dieu Vous Aime... ***




'Ne Vais Plu' Tarder... Pour Ne Pas Me Réveiller Trop Tard...

Et Finir Mon Ménage... je Ne Devrai Sortir Que Demain Après-Midi, Pour Emmener Monthy Chat The God Star King Cat Chez Son Copain Le Vétérinaire... Qui L'Aura Bien Aidé... Et Soigné. Voire Guéri.. En Tous Les Cas, Il Marche Sur Ses Quatre Pattes, Mon Ami Le Chat...Et Peu à Peu, Son Inflammation S'Atténue... Qu'Il N'Aura Souhaité Sortir Qu'à Cette Heure-Ci... Mais Est Vite Reparti... Et C'Est Tant Mieux, Parce Que je Préfère qu'Il Reste Auprès De moi... Que D'Aller Sous La Pluie... C'Est Vrai... je Reviens De facebook... Accompagnant Certaines Et Certains Plus Que D'Autres... Par Soutien(s)... Au(x)quel(le)s je Compatis Volontiers Après Ce Que j'ai Publié Les Deux Jours-Ci... ici et là-bas... Vous Inquiétez Pas Pour moi... Même Sans Être Et Souffrant De Schizophrénie(s)... Dont Il y a Plusieurs Genres... Types... Nous Sommes TOUTES ET TOUS SURVEILLÉ(E)S... Mais Le Plus Important... Et C'Est Là Ce Qu'ils et elles IGNORENT... Ce Sont Nos Actes Pour Que Nous Passions La Main à De Plus Beaux Et Belles Êtres Humain(e)s Que Nous Encore... moi ??? Ma Schizophrénie Pourrait Être Divine Et me Faire... Revoir Et *** Les Invisibles ***, Et La Lumière Divine... Et Mon Anima... Et Qui Sait ??? Mon Inconscient. Lui, Mon Bon Professeur De L’École De La République...La Seule, L'Unique, Celle De Nos Nuits... Avec Des professeurs Compétents Comme Ils Se Font Rares Sur Terre... Tristement... La Nuit, j'Apprends...Comme je N'Ai Jamais Appris... Lui Mon Bon Ami, Et Bras Droit De... J'Ose ??? J'Ose... De Dieu. Que Cette Année Sera Différente Des Autres Années... Irai Voir En Nos Statistiketoks Qui Est Venue Le Plus Souvent... Et Les Peindrai à L'Huile Avant La Fin De 2016... Eh, Oui, Déjà 15 Années Que Nous Avons Franchi Le Cap De L'An 2000 Et Les automobiles Ne Volent Toujours Pas Dans Le Ciel... Et moi ??? Émois ??? Je N'Ai Toujours Pas Peint Ni Liv Tyler, Ni Mademoiselle X, Qui Ne Font Peut-Être Qu'Une Seule Et Unique Demoiselle, De Même La Si Plantureuse Demoiselle De Nos Blogs, Nue Qu'Elle Est Une Oeuvre D'Art à Elle Toute Seule... Les Panneaux De Contreplaqués Nous Attendent Dans Le Couloir... Mais Ils Sont Là... Comme Vous, à Attendre Que J'Ai Fini Le Grand Ménage D'Automne...

Alors Demain Matin Etant Loin, Il Sera Consacré Aux Rêves Et Au Ménage, Tout Partout... Même S'Il N'Est Annoncé Que de La Pluie... 'Ne Me Recoucherai Pas... Pas Tout à L'Heure... Mais Irai Tout Nettoyer, Voisin(s) Réveillés Ou Pas... Mais Commencerai Par Le Frigo, Le Four, Après m'être Pris Un Ou Deux Cafés... Pour Ne Pas Les Réveiller En Leurs Rêves... Parce Qu'Eux Travaillent... Ou Sont En Retraite... Allez, D'Ici Une 20'gtaine De Minutes, je Devrais Me Plonger Dans Le Monde Des Rêves... Alors Ultime Cata'clopinette... Et je Vous Laisserai à Ecouter Monsieur Bashung... Merci De Vos 85 Visites Et 196 187 Visites Au Total... J'Attends Les 200 000 Visites Pour Publier Et Faire Relier Un Livre De Nos Blogs... Et Changer De Blog... Puisqu'Il Vous Est Impossible, à Moins D'Avoir un compte google, De Laisser Un Message... J'Irai Voir Ailleurs... Mais Vous Serez Informé(e)s... En Toutes Premières Et Tout Premiers.Parce Que Vous N'Avez Tous Les Torts... blogger déconne Et Le Sais Et Qu'ils N'y Font N'y Ont Rien fait(e)s En Huit Ans...Allez, Il Est Temps Pour Nous D'Aller Dormir Et Rêver Ou Cauchemarder... Mais je Vous Souhaite De Passer Une Belle Et Douce Nuit ;) Doux Bisous Sur Vos Fronts :)







Commentaires