***** Ode To My Unconscious Family *****



Bon Jour à Toutes Et Tous...

10.00 Am, Je Me Réveille, Après Avoir Rêvé D'Un Stylo-Plume à Pompe... Futuriste Et Noir... Mais Avais Quelques Soucis Avec De Dégoulinades D'Encres... Pourtant, Il Était Trop Beau, Comme Tout Ce Que Créée Mon Inconscient... Design Et Tout... Avec Sa Pompe En Son Bout, Et Fin Au Milieu... à Créer En 3D... Que je L'Essayai En Plein Milieu De La Nuit En La Cuisine... Que Ma Maman Y Entra... Et Me Demanda Ce Que je Faisais... Je Lui Montrai Mon Stylo-Plume Et Il Fuit Encore... Que j'Avais Les Doigts Pleins D'Encre... Puis Votre Tonton Titi Eul' Shellmoon De Se Rendormir, S'Etant Encore Fait Avoir Par Mon Divin Ami De L'Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre... Eux Ma Merveilleuse Famille... Mais Auparavant, j'Aurai Rêvé De Trois P'Tits Cœurs, Et Dis Ceci En Tapotant Le Troisième P'Tit Coeur *** Et Un P'Tit Coeur Pour Clémentine... ***... Nos Destins Seront Peut-Être à Tout Jamais Liés... En Tous Les Cas, à Travers mes Créations, Ce Sera Avant Tout Pour Elle Que Je Ferai Notre Décor De Noël, Sitôt Que J'Aurai Fini Mon Ménage Ce Matin... Préparerai Ensuite Les Supports De Contreplaqués... Puis Me Remettrai Aux Dessins... Et Peindrai Nos P'Tites Bêtes, Pour Les Fixer Aux Anciens Supports De Volets... Cata'clopinette Et Au Boulot, Pendant Que Monthy Chat Repose Sa Patte... Que Nous Irons Ensemble Ce Soir Chez Son Vétérinaire... Je Vous Tiendrai Informé(e)s De Son État De Santé, Puisqu'Il Devrait Revenir Sans Bandage... Et Irai Déjeuner Un Bon P'Tit Tartare Ce Midi, En Attendant, Je Vous Souhaite Une Belle Journée... Et Vous Embrasse... Ici, C'Est Tout Brumeux Et Ma P'Tite Maman Qui Travaille Toujours Est Enrhumée... Aussi, Si Tu Passes Par Ici, Si Tu En As Le Temps, je Te Souhaite Bon Courage... Gros Bisous... Allez, moi Aussi, Je M'En Vais Travailler Et Passer l'aspi' Puis Récurer La Cuisine Et L'Atelier De Peintures Et Lectures... Et Mon P'Tit Bureau... Puis Irai Déjeuner Dans Une Heure Environ... à Ce Soir, Prenez Soins De Vous... Bisous -:)

Commentaires