****** No One Knows me ******







2.00 Pm, Je Me Réveille Une Dernière Fois...

Après Avoir Rêvé des *** Shériffs ***, Un Groupe Dont Je Ne Voyais Que Les Masques, Mais Pas Les Têtes... Mais Auparavant De Me Retrouver Dans Une Automobile, Avec Ma Mammy Simone Et Mon "parrain", Que Ma Défunte Mammy lui Transmit Un Mot... J'Aurai Fait Un Beau Rêve Ce Matin De Bonne Heure, Aux Environs De 6.30 Am... Trop Tôt Pour Ne Pas Me Recoucher... Et à Nouveau Rêver... Le Temps Semble Plus Clément Ce Jour-Ci... Un Temps Qui M'Annonce La Fin Du Ménage, Vitres Et Sols y Compris... Quoi Qu'Il En Soit françoise hollandette, Nous Sommes Mieux Accueilli(e)s à L'Hôpital... Que Je Viens D'Appeler Pour Présenter Mes Excuses Auprès De Ma Docteur, Puisque M'Etant Réveillé Trop Tard... que chez tes flics... qui eux, outre la matraque et le flingue, manquent Excessivement de Courtoisie et de Politesse... Comment veux-tu, En Pareilles cirque con(ne)-stances, Que Les Peuples Soumis à leurs surveillances... les aiment... 'Sont Mal-Aimé(e)s Parce Que Trop Couillon(ne)s, Mais Pas Couillu(e)s... N'En N'Ont Que Pour Emmerder Les Plus Innocent(e)s, Voire Les Victimes... Mais les coupables Peuvent Courir Et dealer en Bas De leurs hlm's... Ne Risquent Rien... le police N'y Va... Jamais. Les "soc-i-alopes"... Vivement Qu'On les Vire... Vivement Mai 2017... Bref, Tout Çà Pour Dire Qu'ils ont "beau" Me Surveiller... ils N'Auront Jamais Ce Dont Je Rêve... à 3.30 Pm, Je Vais Aller Finir Mon Ménage... 4 Heures De Travail Seront Assez Pour Bien Me Fatiguer, Et Faire Une Bonne Nuit Ce Soir... 'Ne Connaissent Ni Mon Anima, Qui Était Ma Star De Ce Rêve De Ce Matin, Ni Mon Merveilleux Inconscient Qui Sait Tout De toutes et tous... Mais Ne M'a Pas Encore Révélé Tous Ses Secrets... Outre Certains Mots.... Croyez-Moi Ou Non... ****** Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra. ****** Ou ****** Ce Que Tu Dois Faire... Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place. ****** Ou Encore ****** Si Tu Veux Revoir La Lumière, Tourne-Toi Vers Dieu. ******... Entre Autres Mots, Et Rêves Grandioses... M'Etonnerait Bien que la police et les armées Fassent De Beaux Rêves...  sont Encore Plus Aigres Que moi... C'Est Dire !!! Quant à Mon Chevalier De L'Ombre, Il Est Mon Garde-Du-Corps... Et Dieu Le Tout Puissant..., Il Est La Plastron Que J'Ai Eu Sur Le Torse Aux Chutes Du Niagara. A La *** V For Vendetta. ***... Aussi Avons-Nous Nos Plans, Dieu, Mon Inconscient Et Mon Anima, De Même Que Mon Ombre Étant De Mon Côté...
 
***

D'Abord Rassembler...
Ensuite...
Tout Péter !!!

Tel Est Mon Programme Politique.

***

Puisque nos élu(e)s En Sont Incapables, Et Depuis Des Décennies, Des Générations Condamnées à L'Avance... Souvenez-Vous Des Moments Où Vous Naissiez Dans Les Bras De Vos Mamans Et Papas... et vous aussi, cravaté(e)s et sapé(e)s Par Papa Et Maman... que vous Ne Mériteriez Qu'Une Bonne Paire De Gifles... En Bref, En Net, En Clair Et En Précis... Je Ne Vais Pas Vous Révéler Tous Mes Plans... Mais Conte Bien Aller Aux Bouts De Nos Idéaux... Car Mes Idées Et Idéaux N'Ont Ni Ne Changeront... JAMAIS. 

*** For What Its Worth !!! ***









Commentaires