****** Never Let You Go... ******




Le Ménage Sous Le Lit Est Quasi Fait... Me Reste à Passer l'aspi, Récurer, La Vaisselle Est Faite... Nettoyer à La Machine à Laver Les Tapis De Monthy Chat The God Star King Cat... Pour Qu'Il Se Repose En Paix, Et Guérisse De Ses Blessures... Que Je Ne Recroise JAMAIS le chat de mes Voisin(e)s... Ou il Aura Affaires à Moi... Quitte à Prendre Quelques Coups De Griffes... Je lui Prépare une "surprise" !!! Ne Suis Pas Toujours Que... Gentil... Ne Vous-a-T-on Jamais Dits... De "Ne Pas Se Fier Aux apparences"... Le Suis Avec Certaines Et Certains Depuis Plus De Vingt Ans, Elles Et Eux Mes Ami(e)s... Mais Quand on Franchit La Ligne Rouge, Désormais... Je Riposte Et Attaque !!! Marre De Passer Pour Le Connard De Service... Qu'Il y En a Plus D'Une qui devrait Être Plus Prudente à ses mots Sur facebook... Voire à son comportement... Je Ne Parle Pas des Enfants Ni De Leurs Mamans... Pour Le(s)quel(le)s Je Ne Suis Là Que Pour Les Soutenir... Dans Leur Vie de Tous Les Jours... Mais en Grande Majorité, N'Etant Réellement Ami Qu'Auprès de Certaines Êtres Réellement Humain(e)s... Voire "ami(e)s" Depuis De Longues Années, Sans Jamais Nous Être Rencontré(e)s... Tout Comme Vous Pouvez L'Être Vis-à-Vie De moi Depuis De Longues Années... La Masse... Le Peuple... N'Est Pas Toujours Intéressant(e)... Contrairement à D'Autres... J'Aurai Croisé Un Couple D'Amoureuse et Amoureux Qui Emmenaient Leur Chatte Chez Notre Vétérinaire... Parce Qu'Elle Qui Avait des Boules Sous Le Ventre et Jeune de Cinq Ans... Bref, Nous Aurons Bien Parlé Une Nouvelle Fois Et Comme Toujours Et Qui Ressemblait Fortement à Monthy Chat... Ayant Les Mêmes Traits Sur Le Front, La Même Couleur au Niveau Du Menton... Allez, Ultime Cata'clopinette Et Je M'En Vais aspirer Toutes ces poussières Et Récurer Nos Sols... Chez Monthy Chat Et moi, Bref... Chez Nous Deux... Puis Nettoierai Mes Meubles De Bois... Me Sens Triste Pour Monthy Chat... En Espérant Qu'Il Guérisse Vite... Et Bien... En Tous Les Cas, Il Aura Bien Pris Ses Antibiotiques... Et Aura Mieux Mangé Qu'Il N'y a Deux Semaines, Ce Fameux Week-End Où Il Ne Mangeait Plu'. Allez, 1H30 Pour Tout Nettoyer... It Could Be Enough !!! Pour Que Monthy Chat, Revenu De Ses Soins...

... Se Sente Bien
Chez Nous.

Commentaires

Allez H - 23 Minutes Pour Tout Aspirer Partout Et Récurer... J'Aurai Au Moins Croisé Trois Amis Ce Jour-Ci.... Sans Conter Le Vétérinaire Et Les Demoiselles De L'Accueil Du Cabinet... L'Un Routier, L'Autre Motard, Et Le Dernier Mon Voisin... Deux Patient(e)s De La Clinique Vétérinaire... Trois, Même... Que Nos P'Tits Bonheurs Sont de Grands Bonheurs me Concernant... En Apprenant Toujours Un Peu Plus... Et Mon Autre Voisin... D'En Face... Qui Sont Tous Sympathiques... VIVE LES PEUPLES DE CE MONDE... NOTRE MONDE A NOUS !!!
H-15"... Le Temps D'Aspirer Partout Et Récurer La Salle De Bains De Monthy Chat... Pour Qu'Il S'y Sente Bien En Un Espace Propre... Son Opération Se Sera Bien Passée... Et C'Est Tant Mieux.. Plu' Que Quatre Minutes Pour Nettoyer Sa Salle De Bains Et Je Vais Le Retrouver... Merci à Vous <3