****** A Mes Quelques Rares Ami(e)s... Dont Amsterdà... Number One ******

C4Etait Il y a Longtemps... C'Etait Il y a Huit Ans...

YES !!!
This Is NYC !!!

Je N'Aurai Pas Encore Fini Mon Grand Ménage... So i Do Apologize... Tomorrow Will Be The Day When i Will Wake Up Sooner... Even If It's Art 5.30 Am, i Will Have To, After Dreaming... Mais Ce Soir, Mademoiselle X Et Les Sien(ne)s S'Etant Plus Que Consacrée à Nos Statistiketoks... De Même De ma Part... En Vous Envoyant De Temps à Autres... Quelques Mots Qui, je L'Espère, Vous Vont Droit Au Coeur... Alors Ce Soir, Pour Ma Mamounette D'Amour, Pour Monthy Chat, Pour moi, Ce Sera Vaisselle Et Nettoyages Des Frigo Et Four... De La Cafetière... Chuuut !!! Motus... Je Sais, J'Me Répète, Mais C'Est Pour Mon Bien-Être... Et Je Dois y Arriver Tout Seul... Tout Comme J'Aurai Une Nouvelle Fois Fait Le Tri Dans "mes Z'ami(e)s... Enfin celles et ceux qui s'en sont prévalu(e)s...", Puis N'Ont Jamais Répondu à Mes Coups De Téléphone...". Invité(e)s Le Temps D'Une Soirée Ou D'Un Deuil,... Une Soirée... Puis Plu' Rien... Pas De Coups De Fils de Reçus Depuis Des Mois, Et Çà Se Prétend Être des "Ami(e)s"... Alors J'Aurai Fait Une Overdose de Faux(-sses)-Ami(e)s... Que J'Ai Plus Foi En Mes Lectrices Et Lecteurs Régulier(ère)s... Qu'En celles et ceux qui vont en un bar chercher un peu de maux Pour S’apaiser... Et picoler... J'Aurai Suffisamment été Trahi Pour Répondre à leurs messages et sms... qu'ils furent de P. Ou D'E., De M. Ou De S. ... J'Ai Fait Le Tri Et à Eux Leurs Préfère Mes Voisin(e)s... Nous Au Moins, Nous Nous Adressons La Parole... Ce Qui Est Loin D'Être Le Cas Partout... à 10.30 Pm, Je Vais Continuer Mon Ménage... Écoutant *** The Cranes ***... Et M'y Reposant... Parce Que des gens ivres ou traîtres(se)s... J'Ai Eu Ma Dose... Ne Parle Pas de Vous...Mais them Who Betrayed Me... Et elles et ils sont nombreuses et nombreux... En 14 ans à nancy, Il N'y En a Qu'Un qui Ne m'a Jamais Disappointed... C'Est Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Aussi Fera-T-Il Partie De La Famille Des P'Tites Bêtes Peintes Aux Murs De Mes Volets... Pour Célébrer Noël... Jour De Paix, S'Il En Est... Même S'Il Est Fort Peu Probable Que Je Renoue De liens "Amicaux" Avec éric Ou pauline... Ne Cherchez Plu' JAMAIS à Me Contacter... J'Ai Eu Ma Dose de vous... voir Et Supporter. Que Bien Souvent, Je préfère Lez Silence de Mes Lectrices Et Lecteurs à quelques insultes ou remarques désobligeantes, Après vous Avoir Longuement Hébergé(e)s Chez Moi... Alors, Désormais, Ce Sera Aux Côtés De +Amsterdã Rocha, De Mademoiselle X, De +Blanka Pospíšilová , De Mademoiselle Valois... Et de Toutes Et Tous Les Leurs Que Je Créerai... Non Plu' Pour un Incertain Hervé Niffle, boss des docks à nancy L'Ivre.





Commentaires