******* Some News... *******




Me Voici Rentré De Nos courses...
Pour Monthy Chat Et moi...
Monsieur Chat Ne Se Refusant Rien...
 Il a Droit à Du "fleury-michon",
Comme Jambon... 




Monthy Chat Aura Dîné Tout Son Jambon... Qu'Il Aime Tant !!! Et me Dit *** Mah !!! ***, Ce Qui Signifie En Langage De Chat, *** Bisous *** Ou *** Merci ***. Nous Aurons Appris à Nous Aimer Avec Monthy Chat, Aimant Tout Autant Notre Lupus...De Même Que Raccoon, Minette, Ronnie, Les Oisillons, Nos Tortue De Floride... Mais Elles Et Ils Ont Trépassé, Et Vivent Désormais Au Royaume Des Cieux... Aux Côtés De Notre Papa...


Allez, Je DOIS Passer l'aspi Et Récurer Cette Soirée... Et Nettoyer Mes Bureaux... Petit, Grand, La Grande Table... Remonter En L'Appartement Mes Panneaux De Contreplaqués, Pour En Préparer Les Fonds... Puis Me Remettre à Peindre à L'Huile Et à L'Acrylique... En Commençant Par Mes Volets... Et Toutes Nos P'Tites Bêtes Et Z'Animos... Allez, Avant 9.00 Pm, Au Moins Aspirer...Puis Récurer, Nettoyer Le Frigo au Cif...Et Le Décongeler... virer ce qui est périmé... Dîner... Bref... Ne M’Attendez Pas Trop Tôt... Parce Qu'Il y a Du Travail... Et Comme Personne Ne Vient Nous Aider... ben... J'y Resterai Peut-Être Jusque Minuit... Mais Demain, Nous Nous Réveillerons En Un Appartement Tout Beau Tout Neuf... Même Si je Ne Me Sens Pas Prêt à Voir Mon Monthy Chat, Béquillant Sur Trois Pattes... Brinquebalant... Ayant Du Mal à Marcher, à Courir... Comme Son P'Tit Chaton Le Chat Noir De mes voisin(e)s... Allez, L'aspirototor Ne Me Prenant Bien Souvent "Qu'Un" Quart D'Heure... Vais y Aller... En Essayant De Ne Pas Déranger Monthy Chat... Ultime cata'clopinette Et J'y Vais... à Plus Tard Ou à Demain... facetoc Étant Encore Pire Que blogger... N'y Ayant Que de Rares Z'ami(e)s... La Majorité Étant Mécréante... Voire Tentant De Me Prouver L'Inexistence De Dieu... Là Où J'Ai Mes Preuves... Que Je Conte Bien Peindre... à L'Huile... Et En Très Grand... Oui !!! Encore Plus Grand Que Vous, Sur Un Panneau De 2.50 Mètres Par 1.22 Mètre... Tant je M'En Souviens... Très Bien. Venez Donc Me Prouver L'Inexistence De Dieu Après Plus De 10 000 Rêves En Huit Ans... Qu'Ils Sont Plus Sages Que Nous Toutes Et Tous. *** Gnah !!! *** a Dit Monthy Chat, Ce Qui Signifie En Langage Chat *** Merci De Tes Caresses -;) !!!... Sur Ce, Il Mange Son Jambon Correctement... "fleury-michon... C'Est Michto !!!"...Allez, Un Quart D'Heure d'aspi'... Puis Que La Lavande Parfume Les Sols De Monthy Chat... Dire Que J'en Connais Des Personnes Qui à 74 Ans, Collectionnent Les Demoiselles De 34 à 40 Ans... Suis Dégoûté !!! Passant Leur Temps au téléphone, à Papoter Auprès De Belles Demoiselles... Moi ??? Le téléphone Ne Sonne Que Pour M'Ennuyer... En Grande Majorité...




Commentaires

Anonyme a dit…
vous Qui N'êtes capable que de me Tourner Vers Un Présent Chiatique Et Plus qu'Ennuyeux, Outre En Écoutant de La Musique, En Attendant... MA FIN. Qu'aucune ni aucun Ne Daigne M'Appeler... J'Aurai Reçu Un Appel Ce Jour-Ci... Ce Qui Est Fort Rare Pour Un Dimanche. D'Une Connaissance... Ou Me Ramenant Au Passé... D'Il y a Des Années Déjà... Que Je Maintenais Ma Prose... Qui Va Revivre En Mes Moleskines... Puisque ****** Tant Qu'à Être Seul... Autant L'Être... Vraiment. ****** !!! Ou Ce Qui Vous Pend au Bout De Vos Jolis Nez... +8 Aura Été Mon Maximum De +1 à Mes Posts Et Messages... Alors Allez-y, Foncez, Le MUR SI INDESTRUCTIBLE ET INFRANCHISSABLE, C'Est Droit DEVANT vous... En Attendant, Me Consternant Trop, Et Me Concernant, Je Resterai Enfermé En Mon Arrêt Du "Reclus". Ne M'Adressant Plu' Qu'à Ma Maminka... Soit Ma Maman... Et Mon Chat Monthy God The Star King Cat... Mais Plu' Sur facebook, Ni Sur G+... Espérant Toujours Passer Derrière cette Bande de schizoïdes avec le(s)quel(le)s vous Préférez... baiser. Que me Concernant, Pas Besoin D'Aller Rechercher L'Arbre De Vie... Puisque Je Le Recréerai Avec Tout Son Feuillage En Ma Cuisine-Salon, Dès L'An Prochain... Mais En Résine Cette Fois-Ci;.. Pour Qu'Il Ne Reprenne Pas Feu... Sur Ce, Méditez... Mais Méditez Correctement !!!