*** Let's Dance... ***



Allez, à 3, j'irai Finir Mon Grand Ménage D'Automne...

Vitresy Comprises, Puisqu'Outre En payant (Comme D'Habitudeeeux...), Personne Ne Peut Ni Ne Veut Venir Me Donner Un Coup De Mains à Le Faire... Que Cela Coûte Environ 30 €uros De L'Heure De Faire Du Repassage... Que je N'Aime Pas Faire... Mais Avant Tout Ce Sera, Pour Monthy Chat, Faire Sa Vaisselle, Nettoyer Ses Sols... Mais N'Irai Sur facebook Que Ce Soir... Pas Avant... Allez, Je Finis Mon Sirop Puis Irai Faire La Vaisselle, Descendre Les Poubelles, Bref... Rien De Bien Passionnant Ce Jour-Ci... Tiens, Cà Y Est... Les Arbres Prennent Leurs Couleurs D'Automne... Jaunissant, Brunissant... Il Est Ici Annoncé Un Hiver Rigoureux... Si C'Est Comme L'An Dernier... Et Les Années Précédentes... Pas Trop De Soucis à Se Faire, Vous Pourrez Sortir En T-Shirts !!! Mon Sirop Étant Terminé, 'Vais Aller Le Faire Pour De Bon... Ce Fameux Ménage... Bisous -:)

Commentaires