******* Let Us Go... Pour Le Grand Ménage... *******



Et Une Étoile De Plus Pour Monthy Chat The God Star King Cat, En Espérant Que Son Vétérinaire Et Ami Puisse Lui Sauver Sa Patte Arrière Gauche... J'Aurai Préféré L'Emmener Un Peu Plus Tôt Pour Qu'Ils L'Endorment Pour son Opération Chirurgicale, Prévue à 4.45 Pm, Et Irai Le Rechercher Ce Soir... En Espérant Le Retrouver En Bonne Forme... Et Sur Ses Quatre Pattes... Quitte à payer D'Onéreux Traitements... Aidé Par Ma Maman... Pour Lui Sauver Sa Patte Arrière... Allez, Il Fait Beau, Dieu Veille Sur Monthy Chat Comme je Leurs Ai Demandé Hier Soir Et Est Entre De Bonnes Mains... 3.00 Pm... Je M'En Vais faire Et Finir Ce Que Je N'Ai Pu Faire Hier Soir, Mes Voisins Étant Là, Je N'Ai Pas Osé Passer L'aspirateur, Ni Récurer... Tout Nettoyer Et Ce Jour-Ci, Outre Pour Aller Rechercher Monthy Chat Chez Son Vétérinaire, Je N'Ai Pas de Sortie(s) De Prévu(e)s... Alors (Re) Commencer Par l'aspi', Puis Nettoyer Mes Vitres... Et Ensuite Récurer Nos Sols... Passez Toutes Et Tous Une Belle Balade Interstellaire... J'Aurai Aperçu Toutes Les Planètes Du Système Solaire Cette Nuit En Des Cercles... Que La Fusée Tournait, Allant Au-Delà... Et Un Escalier En Cette Navette Spatiale... Que je Gravissais... Merci +Amsterdã Rocha ... You Are A Wonderful Princess And Dear Friend... And Understanding... Thank You Very Much For Your Comprehension...  Take Care And Spend Beautiful Moments... Everywhere You Go And Grow...





Commentaires

This Star Is Called *** Carina Wonder ***, A Nebulae... Pray As i Do Pray For Monthy Cat The God Star King Cat... Just Wish Him The Best... My Phone Is Turned On... And Wish It Won't Ring Until Tonight... I'm Worried About Monthy And Met Monthy Cat Pains autor, When i Went Back... i Went To him... Then he Ran and jumped on their wall...

Cette Étoile Se Nomme *** Carina Wonder ***, Une Nébuleuse... Priez Comme je Prie Pour Monthy Chat The God Star King Cat... Juste, Souhaitez-Lui Le Meilleur De Le Vie... Mon Téléphone Est Allumé... Et Espère Qu'Il Ne Sonnera Pas D'Ici à Ce Soir... Je Suis Inquiet Pour Monthy Chat, Et Ai Revu l'auteur de ses Plaies Et Blessures, Lorsque Je Suis Revenu... Me Suis Dirigé Vers lui, Puis il a Couru, Et a Sauté Sur leur mur... à ces voisins, bobos-bourgeois(e)s... qui se foutent De leur chat... Allez, Bientôt 4.00 Pm, Je Vous Quitte Le Temps D'Aller Chercher Monthy Chat Ce Soir... Qu'Il Aura Été Sage Tout Le Long Du Chemin... Espérant Qu'Il Ne Souffre Pas Trop Les Jours à Venir... Et Continue à Marcher Sur Ses Quatre Pattes... Mais En Attendant... Faire Le Grand Ménage Tout En Étant Inquiet Pour Monthy Chat... Je Serai Et Resterai Là Ce Soir Et Vous Tiendrai Au Courant De Sa Santé... Bisous Et Merci <3 <3 <3 Ultime Cata'clopinette, Dernier Sirop... Puis Grand Ménage... Parole Et Promis !!! Mais Tout D'Abord Une Lessive de Ma Belle Nappe Offerte Par Ma Mamounette D'Amour et de vêtements noirs... Plu' Que 3" Et J'y Vais, Que Monthy Chat Verra La Différence Ce Soir En Rentrant... Et Ira Dormir Sur Des Tapis Propres... Voire Sur Mes Couettes... On Est Si Bien Dans Les Bras de Mon Inconscient Et De Ma Reine Anima... Mais Préfère Qu'Elle Et Ils Aillent Veiller Sur Monthy Chat The God Star King Cat Que Sur moi... Sur Ce, N'Attendez Pas Qu'Il Vous Arrive Malheur(s) Pour Profiter de Vos Vies <3 <3 <3 .