****** I Belong To You All And Each One... ******



A Ce Vaillant Combattant Pour La Paix Qui Joua Si Bien Son Rôle De Protecteur Et Dont J'Ose Recevoir... Le Frisson Venu De Très Loin... Peut-Être Pas Si Loin que Cela... Comme Mon Papa... Qui Firent Tous Deux Avancer L'Humanité... à Leur Façon Chacun... Comme Michaël Clarke Duncan, Qui Décéda Trop Jeune, Trop Tôt, Comme Mon Papa... à L'Âge De Cinquante-Sept Ans... J'Aimerais Profondément Porter Une Croix, Moi Aussi, De Jésus-Le-Christ... En Argent... Il Y a Schizophrènes Et schizoïdes... Les Schizophrènes En Ayant Déjà Côtoyé... Plus D'Un, Plu' D'Une Qui Soit En Souffrances, Voire De Dizaines D'Autres... Que Moi...  Même Si J'Ai Mon Caractère... Je Ne Suis Pas Mauvais Mais Vais Plutôt Dans Le Sens de La Défense des Opprimé(e)s... Voire des Innocent(e)s Victimes du système... il y a les pervers(e)s narcissiques... les égocentriques qui Ne Voient Pas Plus Loin Que Le Bout de leur nez... à La Façon de percy...

Commentaires