****** Maintenant Je Suis Fatigué, Patron(ne)... Trop Fatigué !!! ******



C'Est Pour Une Belle Princess Qui M'Est Déjà Chère, Tout Comme Le Fut +Blanka Pospíšilová , Mais Elle a Choisi Un Autre Chemin Que Le Mien Et +Amsterdã Rocha  Ose me Parler, Malgré Le Fait Que Je Sois Avant Tout Hyper-Sensible à La Façon D'Un Certain John Caffey... Mais Çà Ne S'Ecrit Pas De La Même Façon Que Le Café... Cet Homme, Michael Duncan Clarke, je Le Porte Dans Mon Coeur... Tant Je Voudrais, Même à Moi Tout Seul, Que Notre Monde... CHANGE... Puisque Tous Les Jours Sur Notre Terre, Il y a Des Enfants, Des Femmes Et Des Hommes... TUÉ(E)S, ASSASSINÉ(E)S... Au Nom Du port d'armes et de "légale" défense... Au Nom De DIEU LE TOUT PUISSANT... IL EST ÉCRIT DANS LES DIX COMMANDEMENTS... *** TU NE TUERAS POINT. ***... Or, Chaque Jour Porte Ses Défuntes Et Défunts... Et Je Suis Comme John Caffey... *** Je Suis Fatigué De votre Haine, De Votre Mépris, De Votre Ignorance...*** Et Oui. C'Est Un Schizophrène Qui Vous L’Écrit.


Alors Pour La Petite Reine Dana, Pour La Reine Lyly Pour Qui Nous Nomme Tontons... Pour Evangelline... Je ME BATTRAI JUSQU'AU BOUT DE MA FIN... N'En N'Ayez AUCUN DOUTE...Où Que Je Me Trouve... Quoi Qu'Il Advienne De moi... Vivant Ou Décédé... Je Veillerai Sur Vous Qui Souffrez Plus Que je Ne Souffre...

Ma Maman Est Une Divinité Qui a Toujours Su Nous Éduquer, Bien Veiller Sur Nous Toutes Et Tous Les Trois... Et Mon Frère Est Un Vaillant Guerrier, Ma Petite Sœur, Une Belle Et Douce Maman... moi ??? Je Suis Peut-Être (Pour Le Moment...) Le Petit Mouton Noir De La Famille, N'Ayant Plu' Guère De Vie Sociale... Si Ce Ne Sont Mes Psychologue Et Infirmier... Mais Je Garde Espoir... Renaissant, Convaincant Tout Le Village S'Il Le Faut... Mais Avant Tout Tous Les Enfants Des Écoles Et Dans les Automobiles (Qui Du Coup,... Seront Obligé(e)s De Ralentir...)... Je Me Relève De Mes Souffrances, De Mon Endurance... De Mes Dessins Et Peintures... Auxquelles S'Ajoutera La 3D... Avec La chambre des député(e)s... Traîtres Parmi les Traîtres(se)s... Avec Mes Petits Animaux... En L'Assemblée Anti-Nationale...


Peut-Être Que Je Me Dévoile Toujours Trop Vite... C'Est Ce Qui Fait De moi... Un Être-à-Part... Que Peut-Être, à La Façon De John Caffey, Je Vivrai Mille Ans... à Toujours Essayer De Donner Le Meilleur De Moi-Même, Ou De Paul Edgecomb In ******* The Green Mile *******.... Alias Tom Hanks. So, So... Je M'En Vais Faire Et Finir Mon Ménage... Soit Nettoyer Les Meubles De Mon Petit Bureau Et Du Grand Bureau Qui Y Trône... Ranger Mes Livres Dans Ma Bibliothèque... Finir Ma Vaisselle... Peut-Être Dîner... Un Petit Peu... Faites-moi Penser à racheter Une Bâche Pour Ma Coccinelle, Histoire Qu'Elle Ne Vieillisse Pas Plus Qu'Elle Ne L'Est Déjà... Nettoyer Mes Four Et Frigidaire, Ma Cafetière... Tiens, Oui... Si Je Me Prenais Un Café... 5.34 Am, J'Irai Ensuite Faire Mes P'Tites courses Sans Trop Dépenser... Histoire De Faire Mes Petites économies... Pour Faire Réparer Mon Automobile... Aussi Cette Nuit Sera Sans Rêve Aucun... à Moins Que Je N'Aille Me Coucher à 6.30 Am...












Commentaires

Allez... Belle Et Douce Journée à Vous Toutes Et Tous <3


Alors Ne Tenant Plu' Sur Mes Jambes, je M'En Vais Me Reposer Un Petit Peu... Histoire De Dormir Et Récupérer... Peu M'Importe Lorsque Je M4Eveillerai Au Retour Sur Terre... Si je Rêve... J'Imagine Qu'En france, Vous Êtes Déjà Prêt(e)s Pour (re)Commencer Une Journée De Travail... Suis De Tout Coeur A Vos Côtés... Mais Pendant Que Vous Dormiez Ou Faisiez Des Choses Coquines... Moi, Je Travaillais... Et Notamment à La Sauvegarde De L'Humanité <3 <3 <3... Ce Dont Je Ne Doute Pas, Vous Participerez Tout Autant à Votre Manière... Sur Ce...

Belle Et Douce Journée <3