****** We Don't Need your democracy !!! 'Cause Us... We Are HUMAN. ******





5.00 Pm, Je Me Réveille...

Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Non Plu' Faire De courses, Mais Tacherai D'Aller Dormir Tôt Ce Soir Pour Travailler Dès Demain... Bénévolement Et Pour moi, Nous, Toi, Elles Et Eux... Eux, Ce Sont Les Enfants Handicapés Du CHU De Brabois... Quand Elles Et Ils Ne Sont Pas Touché(e)s Par Des Cancers Ou Le Sida, Ou Je Ne Sais Quelle Autre Horrible Et Injuste Maladie... Aussi Vais-Je Pouvoir Passer l'aspirototor... Mes Voisines Et Voisins Étant Réveillé(e)s... Puis Finirai Ce Fichu Ménage... A (Re) Continuer Par Mon Frigo, Mon Four Et La Cafetière... Puis Finirai Ma Vaisselle Et Dînerai Alors... J'Ai Deux Heures Pour Faire Tout Ceci...Merci à Toutes Et Tous De Vos Nombreuses Visites, Notamment De France, De République Tchèque, Et Des États-Unis D'Amérique..

Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé, En Ce Jour-Ci... J'Aurais Pourtant Bien Aimé Rêver De Michael Clarke Duncan Qui Jouait Si Bien Dans *** La Ligne Verte ***, Aux Côtés De Tom Hanks... Puis Irai Prendre Mon Bain Trimestriel... Mais Non, Va !!! -;)  'Fin, Si, J'Irai Prendre Un Bon Bain Bien Chaud... Avec Mon Anima, Les Bains à Bulles Étant Dépassés Vis-à-Vie D'Elle...

Allez, Vous Venez m'Aider, Les Enfants ??? Avant De Peindre Un Beau Et Grand Décor... Pour Accrocher Sur Nos Murs De La Maison, Comme Des Volets Sur Lesquels Sont Suspendues Nos P'Tites Bêtes Comme Mad Cow, Super Monthy Chat, La P'Tite Souris Et Les Pinguiz'...'Tention, à *** Graph-X And Co' ***... Greenpeace, C'Est Rien à Côté *** Cette Année, On Attack!!! ***.
Gaffe, Suis Toujours Capable De Les Peindre Ces P'Tites Bêtes !!!



 Allez, Plutôt Que Dévoiler Mes Plans Aux ex-rg's Et Autres nsa...
Cette Année Etant Placée Sous Le Signe Du Sourire Et Du Rassemblement...
Puisqu'elle(s) et eux Nous Divisent Voire Nous Font Nous Entretuer...
Alors Et Puisque Même Le Plus Petit Être Peut Changer Le Monde...

je Serai Celui-Là.

En Tous Cas En Les Hôpitaux...

Après Suivrai Le Chemin Qui m'Est Offert...
Mais je Ne Travaillerai Plu' Pour Rien...

Juste Pour Un Sourire D'Enfant... 

Allez, Plu' Qu'Une Heure Pour Finir Mon Ménage, Puis Dîner Un Tantinet, N'Ayant Pas Mangé Hier...

Non, Vous Ne Voulez Pas Venir m'Aider ??? Bon, Tant Pis... Après Tout, C'Est moi Qui Salit Tout...
Alors à Mon Tour de Travailler à Commencer Par l'aspirototos..
Allez, Le Temps De Le Passer, De Nettoyer Et Ranger...

Je Récupérerai La Nuit Prochaine...





Commentaires

Allez, Je DOIS FAIRE ET FINIR CE FICHU Ménage, Avant De Me Remettre à Peindre Demain Après-Midi... Et Préparer Nos Supports... Pour Peindre Et Dessiner Toute Femme Aperçue Sur Nos Blogs... Et MERCI DE VOS 128 Visites Ce Jour-Ci Et à Cette Heure-Ci... Ce N'Est Pas Fini... Voici Un Petit Présent De Gratitude...

Prenez Soins De Vous, De Vos Familles Et Ami(e)s... De Celles Et Ceux Auxquel(le)s Votre Coeur Vous Dit *** Oui !!! ***.