*** Debout Les Zouzou(te)s... ***




5.30 Pm, Je Me Réveille Après M'Être Rendormi Sur Les Coups De 2.15 Pm... J'Ai Rêvé De Zizou Alias Zinedine Zidane, Qui Donnait Un Cours Chez Nous, Chez Ma Maman, à L’École Primaire, Et à Des Enfants Tous Assis à Leurs Pupitres, Qu'Un Chaton Handicapé Et Sans Queue Entra Dans La Classe, Un Chaton Qu'Il Nous Avait Ramené, Tout Mignon,... Et Beaucoup Plus Beau Que Mes Deux Cauchemars De La Nuit Précédente Où je Reculai En Conduisant La Mercedes, Et Renversai Deux Motos Garées Sur Un parking, Non Loin du supermarché auchan... Puis, Après L’École, De Rentrer Chez Ma Maman, à Travers Les Prés, Comme Nous Le Faisions Lorsque Nous Allions Chercher Le Lait Chez Madame Et Monsieur M., Deux Fermière Et Fermier... En Bref, J'Aurai Bien Dormi, Malgré une alarme qui Retentit Dans Le Quartier Depuis Ce Jour-Ci... Allez, Passer l'aspi', Récurer, Nettoyer Mes Bureaux... Faire La Vaisselle... Nettoyer Le Bas Du Coin-Cuisine... Changer La Litière De Monthy Chat... Le Train-Train Quotidien, De Faits... Allez, Je M'y Remets... Passez Une Belle Fin D'Après-Midi Et Une Belle Soirée... Bisous Mes Zouzoutes...

Commentaires