****** Chabat Vous ?!? Chabat Bien !!! Chabat Mieux !!! Merchi -;)******




0.00 Pm... Merci Infiniment Mon Magicien De Mes Nuits Qui N'Avez Votre Égal Qu'En Nos Cieux, De Même Que Mon Anima, Ma Reine Et Déesse, Ma P'Tite Fée De Mes Nuits Que J'Imagine Si Coquine, Et Enjouée De, Chaque Nuit Depuis Huit Longues Années, me Redonner Le Sourire Et Ce, Bien Qu'Handicapé, Voire Personnel Soignant D'Un Grand Hôpital... Avec Un H Comme H- 2 Pour moi... Reprendre Mon Traitement De La Nuit, Et Aller à Nouveau Rêver... Merci Infiniment à Mon Chevalier De L'Ombre... De Justement Ne Pas Être Trop Présent, De Sa Discrétion, Sauf Quand, à La Manière D'Un Certain Bernie, "Y'a du danger !!! Et Qu'Une Hyène Est Votre Meilleure Amie !!!". En Attendant, Midnight, So, i'm Waking Up, Happy And Very Pleased By My Unconscious Family... H - 1.30 Heure... J'Irai Me Coucher à 2.00 Am Cette Nuit, Ce Qui Est Une Heure Raisonnable, Voire Dans H - 0.30 Heure... Soit à 1.00 Am... Le Temps Que les médocs Fassent Effet, Et Que je Cataclope Un Petit Peu... Il M'a Bien Semblé Être En Copagnie D'Alain Chabat Cette Nuit... Mes Koquines Et Kanailles !!! Et Me Réveillai à 11.58 Pm... Nous Étions En Une Décapotable... Rouge, me Semble-T-Il, Sur La Côte, Direction L'Hôpital... Pour Soigner Quelqu'Un... Que Mon Bon Dieu Tout Puissant me Fit Des Phrases, à N'En Plu' Finir, Sur *** Alain Chabat ***, Que je Me Réveillai Eclaté De Rires... Et De Phrases Qui Avaient Un Sens... Et Étaient Drôles... Mais Peuvent Ne Pas Être Que Cela... *** Faire Chabbat ***, C'Est Aussi Çà... Et Moins Boire, Moins fumer Et Se Recentrer Sur Sa Vie, Sa Famille, En Honneur à Yahvé... HEILMANN... Peut-Être Ai-Je Des Origines Juives... Qui Sait ??? Puis Alain Chabat De Me Demander, à Sa Façon Qu'Il a Si Drôle De S'Exprimer, Ayant Fait Partie De L’Émission "Les Nuls", Ou "Nulle Part Ailleurs", Sur Canal +... Que C'Etait Leur Grande Époque, Qu'Ensuite Vint Le Film *** Les Nuls - Le Film ***... Qui Remporta Un Immense Succès En France Notamment, Mais Aussi à L’Étranger... M'En Fous Un Peu Du Succès... Même Si j'y Arrive Un Jour... Ou Une Année... Sauf Auprès De Vous Toutes Et Tous... Vous Aurez Votre Part De Responsabilités En Ce Succès... Chacune Et Chacun... N'Ayant Quasiment Plu' Qu'Un Ami, Mon Ami Nicolas Archimède Du Sombre Blog... Et Qui Lui Aussi, Ses Dessins Étant Très Beaux, Mériterait D'Être Connu... Plutôt Que D'Aller Travailler, Je Suis Sûr Qu'Il Préfèrerait Être Auprès De Son Amie, Et Passer Son Temps... à Dessiner... Un Exemplaire Exemple Pour Votre Tonton Titi Graphy... Et Depuis Toujours... Tapotez Voir *** Le Sombre Blog *** De Nicolas-Archimède... Vous Y Trouverez De Quoi Vous Régaler Les Yeux... Et En Repartirez Avec Le Sourire... Comme Chaque Fois Que j'ai La Chance De Les Voir... j'me Sens Heureux D'Avoir Quelques Rares Ami(e)s En Or...


Je Vous Offre Un Sirop En Attendant La Suite De Mon Rêve Qui Fut ENORMISSIME ??? Oui, Parce Qu'Ensuite... Allez Hop, Aujourd'hui, C'Est Chabat... Mais Attention, Pas Chat Battu !!! J'Ai Récemment Entre-aperçu des musulmans "s'amuser" à jeter des chats en l'air, et le plus haut possible"... Je Vous Laisse Deviner où !!! sur faces de Boucs Puants, Pardi !!! Mais Même Si Le Paradis N'Existait Pas... Ce Qui Me Semble Plutôt Improbable... tout se Payera un jour Ou L'Autre... -:( t'aurais pas dû mon Connard, Un Point, C'Est Tout. Merci Infiniment à Nos Ami(e)s Tchèques Dont j'Imagine +Blanka Pospíšilová , Revenue(s) En Forces..., Français(es), Américain(e)s, Russes, Portugais(es), Allemand(e)s, Roumain(e)s, Brésilien(ne)s, Ainsi Qu'Aux Mots Réconfortants Et Encourageants D'+Amsterdã Rocha .


Allez, Ultimes cata'clopinettes, Avant De M'En Retourner Dormir Et Retrouver Ma Famille De L'Inconscient... Parce Que La Nuit Prochaine, Je Conte Bien Dormir... Et Dormir Comme Un Bébé... Dans Les Bras De Ma Reine Anima, Et Récupérer Mon Sommeil... les médocs Sont Pris... Il N'y a Plu' Qu'à Attendre... Que Le Marchand De Sable Ne Revienne Par Ici... je Pourrais Tout Aussi Bien Vilipender Sur Toi, p.... Mais Je Ne Souhaite Plus Entendre Parler De Toi, Ni d'é. ... Alors Une Fois N'Est Pas Coutumes... Et à Moins Que tu Ne Reviennes Par Ici... je Me Tairai. Point Final, à La Ligne.


En 2016, J'Aurai à Nouveau Eu Ma Dose... certains Allant Jusqu'à Déranger Tout Mon Voisinage... de leurs coups de sangs, ou me Dérangeant Tout Simplement... par leur présence... Mais Je N'Ai Plu' En Vies D'En Parler... Que Parfois, Il Vaut Mieux Tourner La Page... Et Retrouver Mes Passions... *** On N'Est Jamais Aussi Bien Que Seul(e) Chez Soi. ***, Me Dit Souvent Ma P'Tite Maman... Ce Qui Aura Valu Pour L'Année 2016... Je Ne Suis Sûrement Pas L'être Parfait... Mais Au Moins, je Prends Sur Moi, Et Depuis Toujours... Et Assume Mes défauts... N'Allant Pas faire le souk chez lez z'ôtres... Sur Ce, salut. Bref, En Clair, En Net Et En Précis, Et Cà Vaut Pour Quasiment Toutes Et Tous Les Rares à Être venu(e)s Chez Moi... chacune et chacun chez soi... Je Ne Ferai Que M'En Porter Mieux.


Et Dormirai Alors Bien. Allez, La Suite De Nos Rêves Demain, Vais Aller Dormir... *** Le Marchand De Sable *** Semble Être Passé... Et Ai Les Yeux Explosés !!! Vais Retrouver Mon Sage De Mes Nuits, Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre... Que Je Remercie Chacune Et Chacun, De Même Que Vous Toutes Et Tous... Chabat Aller, Va !!! Chabat Toujours !!! -;) Bisous à +Amsterdã Rocha , +Blanka Pospíšilová , Mademoiselle X, Mademoiselle Valois... Et Chacune Et Chacun De Leurs Ami(e)s... Allez, Bon Dodo à Vous... -;) Faites De Beaux Rêves...


Et à Vos Étoiles -:) A Demain -:)





Commentaires

Allez, Chat Lu !!! Et Doux Bisous <3 <3 <3