****** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... ******



Allez, P'Tite Balade Qui Remue Les Fesses Pour Bien Se Réveiller Demain Matin...

Parce Que... Surprise -;) Demain Matin, C'Est Au Tour De Mon Magique Inconscient, De Mon Anima Et De Mon Ombre De Dormir Et Rester Au Lit... Je Sais... Je Rêverai Ou Cauchemarderai... Je Ne Le Sais... Mais Chaque Nuit Et Matin, Faisant Des Rêves à La Seconde Près, Que Je Sais Ce Qu'Il Se Passe De L'Autre Côté de Ma Porte... Ayant Rêvé D'Un Releveur De Compteurs De gaz Et d'électricité... Ai Ouvert Ma Porte, Et L'Ai Aperçu Alors, Lisant Mon Mot Devant Ma Porte, Juste Comme je Le Rêvais... MAGICAL UNCONSCIOUS !!! Gardien Parmi Les Gardiens !!!

Vous Savez Quoi ??? Je N'Ai Jamais Tant Rêvé Que Depuis Mes Trente-Quatre Ans... Rhôôôh !!! Gros Câlins Avec Monthy Chat -;) Qui Doit Être L'Un De Mes Trois Meilleur(e)s Ami(e)s Au Monde... Mais Pas En L'Univers... Enfin, Si, Lui... Mais Celles Et Ceux Qui Se Prévalent D'Êtres Humain(e)s Ne Sont Rien En vvbbbbbbbbbbbb... Oups... Monthy a Écrit De Sa Patte Arrière... Un Gros Câlin Ne Fait Jamais De Mal... Comparaison à Mon Ami De Treize Ans... Que Peut-Être Vais-Je Refaire Une Nuit Noire De Rêves... Cà Doit Être Tellement Compliqué De Créer Un Rêve, Que J'En Aurai Fait Plus de 10 000 En Huit Ans... Certains Étant Prémonitoires, D'Autres de Préventions... Mais Rarement De Cauchemars, Que Je Respecte Tout Autant, Ceux-Ci Dépendant De Mon Attitude Et Comportement... Que je Vais Peut-Être Les Laisser Se Reposer Cette Nuit... En L'Au-Delà... Tant Elle Et Ils Sont Mes Fidèles Ami(e)s Et Allié(e)s... Tout Comme Monthy Chat... Poils Contre Poils, Tête Contre Tête, Mais Ce Qu'Il Préfère, C'Est à L'Oreille Gauche... Des Chatouilles, Des Caresses... Poilu Contre Poilu -;)

Je NE LAISSERAI PASSER une Seconde fois un jean-marie le pen le borgne, Voire l'aveugle... Ni sa fille... Ni marion-maréchal (Quel Prénom Horrible Pour Une Fille...) Au Second Tour des élections présidentielles... Non Plu' hollande... Ni sarkozy... Peut-Être Jean-Luc Mélenchon... Arlette N'Etant Plu' Du Combat... Qu'Elle Ait Une Retraite Paisible Et Tranquille... Parce Que Oui, Je Suis Comme Les Communard(e)s, D'Extrême-Gauche... Et Encore... Ils N'y Sont Pas Assez En Comparaisons à moi... Je Ne Porte Ni Costards à 3000 €uros, Ni Cravates... Et Ne Payerai Jamais 2 €uros Pour Voter à leurs primaires... Pour Nous Bourrer Le Cerveau de Mous... Que Monthy S'En Régalerait Tout Autant... Bon... Il Mange à Nouveau, C'Est Tout Ce Qui Conte... Parce Qu'Il Est Resté Deux Jours Sur Mon Lit à Lui Porter Eau Et Nourriture Pour Qu'Il Renaisse De Ses Mésaventures...Et Tienne Bon...

Que Demain, je Dirai à Son Vétérinaire Qu'Il Peut Se Payer Ses Consultations, Tant je Lui Suis Reconnaissant... Monthy N'a Jamais Tant Marché Depuis Trois Jours... Et Se Nourrit à Nouveau... Il Me L'a Sauvé... 


Commentaires