****** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous ******



Je N'Aurai Pas Encore Terminé Mon Grand Ménage... Désolé... Aussi, Après Deux Nuits Noires M'En Vais-je Retrouver Monthy Chat Pour L'Emmener Demain Chez Son Vétérinaire... En Espérant Que Çà Aille Jusque Demain... Mais En Attendant Et Malgré les cigarettes qui sont des coupe-faims... J'Irais Bien Manger Quelque Chose... Ayant Laissé Mes Volets Ouverts, Je Devrais à Nouveau Me Souvenir De Mes Rêves Du Matin Et De La Nuit, En Espérant Que Cela Ne Ressemble Pas Trop à Des Cauchemars... Inutile, J'Imagine... Si Ce N'Est Pour Voir Mes Commentaires, D'Aller Voir Les Commentaires Laissés Par Vos Soins... Je Sais... Google Et Blogger Déconnent Et Rien Ne Change... Mais Même Ma Maman Qui a 74 Ans, S'y Reprend Souvent à 3 Ou 4 Fois Pour Me Laisser Un Mot D'Encouragements... Où Es-Tu NLG ??? Je Sais Que Tu As Des Obligations, Mais Cela Ne Coûte Rien de me Laisser Un Mot Rigolo De Temps à Autres... Serais-Tu Comme Ma Petite Sœur Qui a Décidé Un beau Matin De Ne Plu' Venir Du Tout ??? Pour Quelle Raison ??? Là Où Ses Enfants Ont Tous Mes Dessins... "Parce Que Tu Racontes Toujours Les Mêmes Choses"... Vais Le Reprendre Mon Christ Qui Ère Dans Ta Chambre, Ma Cocotte... Depuis Plus D'Un An... Laissé, Abandonné... Par Terre, Mon Dessin... Aussi, S'Il Est Toujours Là La Semaine Prochaine, Lorsque Je Me Rendrai Chez Maman, à L'Endroit Où Je L'Ai Vu... Je Te Le Reprendrai Et Ne Fêterai Pas Noël Cette Année... Seulement Chez Moi, Avec Monthy Chat... Non Plu' Le Nouvel An... Aux Côtés De... personne... Pas Cette Si Triste Année Où Chaque Nouvelle Année Me Fait Croire Qu'Il y Aura Peut-Être Une Demoiselle Qui Viendra M'Apporter Son Affection Et Son Amour... Qu'Au Final... Des Mois Plus Tard... Le Connard De Services Reste Toujours Aussi Seul En Ce Si Sombre Monde... Encore Une Année Passée Seul Chez Moi... N'Ayant De Visiteurs Que de Mon Infirmier Ou... d'emmerdeur...(euse)... Que Tant Qu'à Être Seul... Autant L'Être Vraiment... des gens peu Ou Pas Du Tout Fréquentables Et qui N'Ont D'Intérêts que pour leurs Petites personnes, à Vous Balancer leurs insultes à La Face... Voire à réveiller Tout Le Voisinage... Les Faisant S'Inquiéter Pour moi... Ce Qui N'Est Plu' Le Cas De Grand Monde... Que Je Voudrais Vous Voir à Ma Place... Non Pas Vous Souhaiter De Souffrir De Schizophrénie... Mais Juste Une Journée de Vous Poser Toujours La Même Question... "Qu'Est-Ce Que C'Est ???"... Sans Jamais De Réponse... De Nulle Part... De Personne... Je N'Ai Plu' De Vie... Plu' de Lien Social... Plu' D'Ami(e)s... De Toute Façon, é. Et p. Ne Valaient Pas Le Coût... à Ne Faire Que Squatter Chez Moi... 2016, Année De La Déchéance... Non Pas De La Renaissance, Comme Je L'Aurai Tant Souhaitée Au 1Er Janvier 2016... Mais Arrivé Au 10 Octobre... 'Faut Bien Reconnaître Que Cette Année Encore... Je L'Aurai Portée Sur Mes Épaules... Alors Mon Décor De Noël Passera Avant... Vous Toutes. Qu'Il N'y Aura Peut-Être Pas De Cadeaux Pour Mes Nièces Et Neveux... Et Que Je M'Endurcis... Faisant Comme Toute Un(e) Chacun(e) Sur face de Boucs... Parfois, Je Coupe Les Ponts... N'Allant Pas Au Bout Des Conversations Ou Prétextant Que Je N'Ai Pas Le Temps... Ou Qu'Il EST TEMPS POUR MOI, De Vaquer à Mes Occupations... Sans elles et eux... Alors Point De Soucis, à Moins Que Mon Anima, Mon Ombre Et Mon Inconscient Ne Reviennent Cette Nuit... Je Ne Serai Là Que Pour Écouter Ma Musique. Muet. Sourd. Aveugle. Et Finirai à Moi Tout Seul Mon Ménage. Demain Matin. Puis Irai Chercher Mon Contreplaqué, Pour y Peindre Mon Décor De Noël... Et Il Est Plus Que Temps Pour Moi De Couper Certains Ponts, Qu'ils soient familiaux, "amicaux", Qui Ne Viennent Que Lorsqu'Ils Sont Intéressé(e)s... Mais Ne Passent JAMAIS ME VOIR... Me Laissant Souffrir Seul Chez Moi... Que L'En Vies NB'Est Plu' Là... Même Plu' L'En Vie De Fêter Mon Jour Préféré... Noël Que Je Préfère à Mon Anniversaire... eux ont des automobiles, font de grands voyages, partent en vacances, ont des Enfants... Mais N'Appellent Que... JAMAIS. Ne Passent Plu' JAMAIS... Je Pourrais Crever Qu'ils Ne L'Apprendraient.... Que Trop Tard !!! Il N'y Aurait Que L'Odeur De Putréfaction Qui Les Alerterait De... MA MORT... Et VIVEMENT MA MORT... Que Je Cesse De Me Faire Des Illusions Déçues Comme Toujours... Alors, C'Est Vrai, Je fume des cigarettes, je bois un peu d'alcool, Ai Certains Vices... Mais Au Moins, Je Ne Délaisse Pas Celles Et Ceux Qui Souffrent Plus Que Moi... Et Notamment Les Enfants... Mes Frère Et Sœur Ont De Belles Vies, Du Travail, Une Famille Chacun(e)... de l'argent... Moi, Je N'Ai Qu'Un Chat... Et Je Me Soucie De Sa Vie... Sans Appel Aucun De leurs petites Parts... Ma Famille Se Résumera Donc à Ma Maman, Désormais... Une Famille à La Con... Disloquée, Non-Éduquée, Où Ce N'Est Plu' Que Du Chacun Pour soi... Alors Le Jour Où Je M'En Irai Bien Loin D'Ici, Ce Sera Pour Ne Plu' Donner Signes De Vie, Moi Non Plu'... Ayant Trop Souffert Depuis Huit Ans... Seul, Sans Visite à L'Hôpital... Allez, Fermer Les Yeux Et Rêver. M'En Aller De L'Autre Côté. J'Aurai Encore Suffisamment Perdu De Temps Avec Vous Toutes Et Tous... Une Nouvelle Journée... Alors S'Il N'y a Pas De Rêves Cette Nuit-Ci... Il N'y Aura Pas Non Plu' De Messages Demain... Non Plu' Après... Parce Que Du Travail M'Attend... Et Depuis Trop Longtemps... Sur Ce, Belle Nuit Chez Vous... moi, Je Vais Me Reposer Un Peu... Laissant Mes Volets Ouverts Pour Me Réveiller Tôt... Et Motivé Pour Travailler. Sur Ce... Salut à Vous... Et Bonne Nuit.



Commentaires

bravo mon JC,tu sembles aussi doué pour ecire que pour peindre et dessiner!Ta sensation de solitude me fait mal aux tripes!sors, rencontres des assoc artistiques,va en boite...GROS GROS BISOUS DE dOMINIQUE
Gros Bisous Ma Dominique... Je Dois Emmener Monthy Chat Chez Son Vétérinaire... Aussi, Merci De Ta Visite... Et De Tes Mots Qui me Touchent, Comme Toujopurs... Aller en boîte ??? Mmmmh... je Ne Pense Pas... Je Ne Me Suis Jamais Senti Aussi Seul Que Dehors, En Tous Cas, à nancy... Itou Pour les bars... Où Je N'Irai Plu'... Loin D'eux, je Me Porte Le Mieux... Allez, Plu' Que Quelques Minutes Et Je Vais Emmener Monthy Chat Chez Son Vétérinaire... Puis Irai Faire une course... Après Que Son Vétérinaire L'Ai Soigné... Définitivement, Réveillé à 3.10 Pm, Je Ne Suis Pas Du Matin... Bisous Et à Plu' Tard... Z'Avez De La Chance, Il Semblerait Que Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre Soient De Notre Côté... 'Vous Raconterai Ce Soir... Belle Fin De Journée... Souhaitez à Monthy Chat Une Bonne Consultation... Bisous Dominique Desfriches Doria <3 <3 <3 Et Amsterda Rocha <3 <3 <3
GROS BISOUS Mon Amie Dominique... Je Tacherai De Passer Tout-à-L'Heure, Après Mon Agréable Souvenir De La Soirée En Compagnies D'Êtres Humain(e)s Bienfaisant(e)s... Te Laisserai Un P'Tit Mot Si Tu Dors Déjà... Doux Bisous <3 -;)